Banni Définitivement sans raison précise de overwatch

Bonjour à tous, je me suis fait ban de overwatch pour violation des condition d’utilisation en jeux et ducoup je sais plus quoi faire j’ai demander les raisons et ils me disent rien je suis a mon quatrième ticket la j’en ai marre voici les reponses de blizzard:
Première réponse au ticket
Salutations!

Votre compte est actuellement suspendu en raison d’une violation de nos politiques. Nous avons déjà envoyé un email avec plus de détails mais pouvons vous informer que la suspension sera maintenu!

Cette action a été effectuée conformément à nos conditions d’utilisation et à nos politiques en jeu (Blizzard Support - Blizzard's In-Game Code of Conduct), que tous les joueurs reconnaissent et acceptent avant de jouer à nos jeux. Ces politiques et conditions nous permettent de maintenir un environnement de jeu amusant et sûr pour tous nos joueurs. Un email a été envoyé avec plus de détails !

Nos conditions d’utilisation de Battle.net sont disponibles à l’adresse https://blizzard.com/company/legal/eula.html

Nous considérons maintenant que cette question est close et nous ne serons pas en mesure d’entamer de nouvelles discussions sur le sujet.

Cordialement
Deuxième réponse au ticket,
Bonjour Daniel,

La sanction appliquée à votre compte a déjà été revue et confirmée par nos équipes, et nous ne reviendrons donc pas dessus.

Il ne sera pas nécessaire de soumettre de nouvelles requêtes à ce sujet, et nous nous réservons le droit de ne pas donner suite à celles-ci.

Cordialement,

L’équipe des Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment
Troisième réponse de blizzard j’avais demander des raisons pourquoi,
Bonjour Daniel,

La sanction appliquée à votre compte a déjà été revue et confirmée par nos équipes, et nous ne reviendrons donc pas dessus.

Il ne sera pas nécessaire de soumettre de nouvelles requêtes à ce sujet, et nous nous réservons le droit de ne pas donner suite à celles-ci.

Cordialement,

L’équipe des Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment

Pouvez vous me dire quoi faire parce que la je suis etonné pourquoi blizzard font sa mais je vous assure je n’ai rien fait je suis un joueur respectueux, je serais ravis de votre aide merci.

Pour le coup j’ai refait deux ticket aujourd’hui c’est la même chose ils ne cherchent pas et font le plus facile en répondant en ne cherchant pas, j’aimerais pouvoir discuter réellement avec un modo de ce soucis nous sommes plusieurs à avoir eu ce soucis et rien de leurs côté faudrait qu’un influencer ou truc de genre en parle sa serait pas mal

1 mention « J’aime »

c’est vrai il faudrait parler avec une vrai personne car la c’est trop moi aussi toujours les memes réponse ils prennent meme pas leur temps pour voir, sinon tu as essayer de bien écrire ton message par exemple comme une argumentation peut etre sa leurs ferais penser un peu

Pour le coup j’ai déjà tenter de faire des messages ultra clean etc mais ils ne veulent rien entendre

1 mention « J’aime »

oui moi aussi j ai fais des message vraiment clean comme toi mais bon ils font que dire cette decision a deja ete prise par nos equipe et nous ne pourront revenir dessus il font que dire sa la je sais pas quoi faire comme chose pour me faire deban

J’ai regarder reddit ce matin apparemment des gens aussi se sont fait ban comme nous pour spinning en gros L’IA avait confondu les gens qui faisait les con comme un cheat avec un spinbot

tu pense quand microsoft vont prendre la place au sein de l entreprise alors sa vas changer le systeme de ban ?

Justement je viens d’y penser mais si ont demandé directement de l’aide au support Microsoft depuis le rachat ya peut-être moyen de faire quelque chose

peut etre y a moyen car si microsoft prenne le pouvoir debut de l année 2024 alors le support vas peut etre changer

Vue que le support blizzard est a chier et que personne ne semble s’en occupé sa serait pas mal

Ce matin j’ai fait un ticket super propre mais une réponse comme d’hab

La réponse a déjà été confirmée

J abandonne avec eux c est trop le support s en foutent completement de la commu, meme si tu justifie tout ils font rien, j espere microsoft repare le support blizzard aussi

nan justement ne laisse surtout pas laisser tomber mais attend la semaine prochaine pour faire un ticket

D accord parce que tellement j ai fait de ticket je suis plus motiver mais je vais quand meme essayer encore jusqu au deban ou peut etre changement de sanction

ou fait une pause et rentente plus tard

C est vrai je vais retenter demain parce que la j ai attendu 3 jours pour faire le ticket. Le temps est passer alors c est bon on peux commencer a faire le ticket, je vais bien m appliquer mais je pense que les reponse cont etre comme avant mais l espoir fait vivre

vous pouvez essayé d’envoyé des dxdial ou tout autre fichier système qui liste vos programmes avec 2 versions differentes, celle datant du ban et les choses que vous avez modifié depuis pour evité d’etre ban a nouveau, en précisant bien ce que vous avez enlevé.
en gros faire leurs boulot sur quel logiciel peut-etre pris a tort ou quel logiciel peut-etre considéré par eux comme un exploite
je pense aussi que c’est un bot qui ban parce qu’il voit une modification de l’interface ou autre donné qui tourne en même temps que le jeu sans trop cherché a savoir si c’est un cheat ou pas et même la personne qui va vérifié ne peux pas passé une demi journée a analysé quel impact ou quel est la modification précise
donc actuellement certain ont parlé du logiciel corsaire ou si tu as certains materiels razer (perso j’ai juste souris et aucun problème)
certain casque pose apparament problème aussi

pour spider toi tu dois vraiment séparé ta partie travail et jeu sur ton pc, soit juste en mode admin comme certains disent mais je te conseil quand même de fragmenté ton pc en 2 partie totalement distinct
je trouve leurs sanctions de ban définitif sans préavis un peu strict, qu’ils devraient laissé une chance a ceux qui sont des potentiel faux positif de trouvé les raisons et de modifié, si le bot les détect a nouveau là je trouverai normal le ban définitif, mais après avoir déjà eu une sanction provisoire pour prévenir l’utilisateur
surtout que les cheaters si pas trop bête font ça sur des compte totalement gratuit et même après un ban, ils recréent un autre compte sans difficulté

j ai envoyer un ticket a blizzard et il ont repondu sa:
Salutations!

Votre compte est actuellement suspendu en raison d’une violation de nos politiques. Nous avons déjà envoyé un email avec plus de détails mais pouvons vous informer que la suspension sera maintenu!

Cette action a été effectuée conformément à nos conditions d’utilisation et à nos politiques en jeu (Blizzard Support - Blizzard's In-Game Code of Conduct), que tous les joueurs reconnaissent et acceptent avant de jouer à nos jeux. Ces politiques et conditions nous permettent de maintenir un environnement de jeu amusant et sûr pour tous nos joueurs. Un email a été envoyé avec plus de détails !

Nos conditions d’utilisation de Battle.net sont disponibles à l’adresse https://blizzard.com/company/legal/eula.html

Nous considérons maintenant que cette question est close et nous ne serons pas en mesure d’entamer de nouvelles discussions sur le sujet.

Cordialement

Ils veulent meme pas donner la raison et c est la troisieme fois j ai ce message de leur part alors je sais pas quoi faire la

Yop j’ai eu le même message aujourd’hui, je créer des ptn de pavé histoire de pouvoir parlé avec eux

le meme j ai fait des pavé mais ils disent toujours leurs discours la cette fois ci je vais mettre le dx diag et on vas voir

Écrit un pavé avec chat GPT ultra clean et pis envoie le fichier dx diag