Bannissement (bloqué) sans raison

Bonjour,

Faites attention, je vois récemment de très vieux comptes et des nouveaux comptes bloqués (pas bannis) et sans raison.

En recevant le mail ils disent simplement : Infraction : Exploitation des mécanismes de jeu.

Je pensais que c’était parce que j’avais crée des smurfs, mais hier j’ai eu 2 vieux comptes qui datent de 2-3 ans ou j’avais même pas joué dessus depuis des mois et des mois bloqué aussi.

Le support évidement ne répond pas comme ne peuvent pas le justifier et la raison au final aucune idée.

Mais ils bannissent TOUS les comptes qui sont associés à vos adresses MAC…

Le jeu est gratuit donc techniquement je ne sais pas si je peux faire quoi que ce soit, mais avoir des comptes bloqués sans raison (comme pas joué dessus depuis desmois voir années) n’est vraiment pas agréable.

Même en essayant de les contacter pour voir ou j’étais en faute pour éviter de faire ban mon main acc, et bien ils ne sont pas en mesure d’y répondre.

Donc si une personne du jeu peut me répondre pour savoir le pourquoi, je suis intéressé.

Logiquement si tu as un ban matériel, c’est lié à de la triche en jeu. Je suis curieux de voir le copier de ton mail reçu par blizzard

Salut,

Alors non puisque ce n’est pas un ban comme je l’ai précisé et ce n’est pas le motif.

Je ne sais pas si j’ai le droit … => https ://i.goopics.net/hf4q24.png

Abus d’exploit en game.

Généralement c’est le cas quand y’a un big genre la tourelle de orb qui se tp dans un mur, et que tu le reproduit en game.

Salut,

Oui sauf que non comme le compte était afk plus d’une année :joy:. Et quand j’ai contacté le support comme ils savent que c’est de l’abus ils me donnent toujours des raisons différentes comme cette nuit « propos toxique », alors que ce n’est pas la raison du bloquage et que le compte n’avait JAMAIS reçu un ban tchat …

Je sais très bien que j’aurais aucune réponse, mais je trouve ça vraiment pas normal.

Peut être un piratage sur ton compte…
J’ai plusieurs comptes que j’utilise depuis des années, et je n’ai pas ce soucis.

Mais !!

D’autres personnes sur le forum US semblent avoir été ban de façon random.

Salut,

Enfaîte tous les ans à cette période ils lancent des vagues de bloquages pour des Freshies, surement pour lutter contre la vente de freshies.

Sauf que là ils bloques et bannissent même des vieux comptes et sans raison, et à chaque fois ils vont te sortir une raison différente improbable comme ils ne peuvent pas le justifier.

Et Malheureusement nous ne pouvons absolument rien faire, ils vont répondre à ton ticket et le fermer directement voir ne pas du tout y répondre.

Pour te dire j’ai eu un compte ou je n’ai JAMAIS joué dessus il venait d’être crée il à été bloqué aussi.

Jamais entendu parler.

La par contre c’est Blizzard tout craché :rofl:

Salut,

Je vois beaucoup de joueurs surtout de nouveaux joueurs ce faire ban pour tricherie et j’ai trouvé une des raisons.

Il existe un logiciel pour voler les cookies et c’est comme voler les token sur Discord sauf que là vous avez accès à des comptes OW et les tricheurs s’en servent pour hard cheat dessus sans ce soucier d’être ban sur leur compte comme ce n’est pas leur compte malheureusement …

Et comme toujours blizzard n’en savent toujours rien …