Bannissement positif

J’ai était banni d’overwatch pendant 1 semaine et j’accepte totalement ce choix, j’ai en effet un peux exagérée et je m’excuse pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

8 mentions « J’aime »

D’accord, tant mieux pour toi, mais on aurait très bien pu se passer de cette information.

Si tu comprends pourquoi tu as été banni et que ça peut te faire te remettre en question c’est tout bon, ça veut dire que ce système n’est pas si inutile que ça

Bon j’allais appeler la police mais si tes excuses sont sincères, alors… ça va.

Par contre change d’icône celle là c’est la mienne.

4 mentions « J’aime »

Tu vas pas essayer de l’arnaquer comme moi par hasard ? (j’ai changé l’icone mais toujours pas reçu l’argent):thinking:

3 mentions « J’aime »

Yes c’est très positif, bienvenu à toi positivement sur le forum.

Après parler des anciennes sanctions sur le forum peut valoir un bannissement, non je rigole (un peu). Mais si c’est du positif c’est cool.

Tu sais c’est pas en faisant ça que ta peine sera réduite. ^^

Les gars! On a là un mec qui reconnait son tord et qui ne viens pas pleurer comme un million d’autre avant lui. On peut au moins lui attribuer ce mérite ^^

Ne pas faire de remarque sur l’orthographe… Ne pas faire de remarque sur l’orthographe…

A ce point ? :c

Ca va être difficile mais j’accepte finalement tes excuses.

Je suis désolé, c’est compulsif mais j’essaye de me soigner.

Je sens que je vais traquer la moindre de tes fautes d’orthographe :smirk:

2 mentions « J’aime »

Alors par contre tu feras gaffe, reconnaître qu’on a déconné ça se fait pas trop ici, si tu veux faire comme tout le monde, tu dois nous envoyer du sel et des larmes.

1 mention « J’aime »

Non ça va, c’est juste le « faisans » à la place de « faisant » qui saute aux yeux. Mais en vrai ça va.
Moi je dis faisan, comme l’oiseau :upside_down_face:

Oui, j’en ai besoin pour faire cuire mes pâtes.

M3rde alors…
On peut parler sur le forum quand on se fait ban du jeu!!!
Ah ou ptet que mes ban à moi étaient des ban négatif =/

Sinon quelle est donc la raison du ban dû à une légère exagération de ta part?

C’est bien la première fois que je vois un topic comme ça… c’est bizarre… Je ne sais pas quoi en penser… Mon univers d’utilisateur du forum s’écroule
mais que se passe-t-il??? Ou va le monde??? Est-ce l’effet OW2?

Ah bah c’est une nouvelle joueuse qui n’a pas encore été corrompue
Bon bah ça va, ouf j’me sens mieux tout d’un coup

Non, c’est l’effet Sayaka, tout simplement :blush:

Non mais les gars il va neiger !

L’op à 1 message est s’excuse de la gêne occasionnée par sa faute.

C’est pas tous les jours qu’on va voir ça sur le forum :slight_smile:

(ou alors c’est un troll maybe)

On saura tout quand son grand frère lui aura rendu son compte.

Pour répondre a certaine questions, j’ai écris ce commentaire après mon bannissement, voilà pourquoi cela fonctionne, je ne suis pas un troll j’adore Overwatch et a quoi bon vouloir envenimer la situation quand je sais que c’est de ma faute si j’ai était ban, je reconnais que j’ai pas était gentille et que j’ai était un peux trop loin (insulte écrites, donc forcément) enfin voilà, je tenais tout simplement a m’excuser envers ceux et celles qui on reçus ses insulte et je ne ferais pas 2 fois la même erreurs

Sur ce, bonne continuation a tous et désolée Sayaka, ce pachimari est le mien :yum:

Ps : j’ai certainement pas tout compris :joy::rofl:

2 mentions « J’aime »