Bastion vs le rocher de Sigma

https://playoverwatch.com/fr-fr/search?q=Hammond
https://playoverwatch.com/fr-fr/search?q=Torbjörn
https://playoverwatch.com/fr-fr/search?q=Pharah

1 mention « J’aime »

Je te laisse m’envoyer les liens avec des pseudo genji pour qu’on puisse comparer du coup :slight_smile: , y’a tellement de résultat que ton cite plante.

169 Hammond
2837 Genji

Voilà.

Ouep. Mais au final, la seule chose que tu prouves là, c’est qu’il y a plus de gens qui s’appellent Genji que Hammond. Ce qui veut dire… ?

(En passant, Genji a existé bien avant Hammond, donc ça peut aussi expliquer la différence.)

2 mentions « J’aime »

Pharah existe depuis le début du jeux, pourtant y’en a 550, y’a même plus de pseudo ‹ ‹ shimada › › que de ‹ ‹ pharah › ›.

Bon puisque tu semble préféré semé le trouble dans notre discussion faute de n’avoir aucun argument j’imagine, je vais remettre les choses à plat pour que les curieux que ça intéresse puissent comprendre.

- Intialement j’ai commencé cette conversation avec pour but d’expliqué ce à quoi consisté le rôle de flanker, puis Darkcat et moi avions lancé un petit tacle à certains haters anti-genji de ce forum qui comme à leurs habitudes trouvent tout sorte d’argument aussi capillotracté que fallacieux pour dire :
Soit que Genji est un perso Cheaté alors qu’il est en réalité depuis longtemps bien counter par toute sorte de picks parmis chaques rôles.
Soit qu’ils ont le monopole du bon goût et qu’ils sont en quelque sorte supérieur aux autres puisque tu comprend ils ne vont pas s’abaissé à joué un perso qu’il juge néfaste pour leurs image de joueur mature et supérieur à la masse.

- C’est ainsi que Elucidator au premier degré dans toute ça maturité nous à justement fait part de sa grande maturité et de ses goûts raffiné en matière d’imagerie vidéo ludique et d’animé Japonais :

- J’ai donc décidé amusé par le coté premier degré de d’Elucidator de le confronté au paradoxe de ses arguments et de lui faire réalisé le coté très justement immature qu’il y a donc à son comportement.
Bien évidemment offusqué il se senti le besoin de me rabaissé en affichant mes pick de prédilections… ne réalisant toujours pas que je n’en es aucunement honte puisque je débat régulièrement sur Genji sur ce forum avec lui et d’autre anti-genji et donc qu’il s’enfonçait de plus en plus dans sa propre connerie.

- C’est ainsi qu’il tenta de dévié toute l’attention du sujet sur le fait qu’il ne me connaissait pas et qu’il ne m’avait jamais lu avec le but maladroit de me décrédibilisé, ce qui entre nous n’a de toute façon aucune importance.

Et au passage quand je parle du fait que tu te rappel du post de Torb mais pas de moi, j’insinuai la que t’a mémoire n’arrange que tes propos et lorsque j’ai link un lien vers ce post c’était uniquement dans le but de montré le fond de ma pensé que j’avais justement exprimé sur ce poste concernant le fameux Genji « c’est un perso pour kikoo » mais puisque tu veut un poste ou on à déjà parlé directement de Genji tout les deux voila :

On pourrais en trouvé d’autres en cherchant mais la flemme de toute façon suffit d’être d’un minimum de bonne foi pour comprendre que ton argumentation n’a aucun sens et ne va nulle part.
Enfin bon j’arrête de parlé avec toi de toute manière puisque ça ne mène à rien d’intéressant.

Ma « Provoque » comme tu le dit n’était qu’un rassemblement de chose que j’ai déjà lu sur ce forum et je précise que je n’est absolument pas exagérée.
Cependant je sais que toi Artan tu est plus nuancé que les autres et même si je ne suis pas souvent d’accord avec toi j’aime bien discuté avec toi parce ce que tu est beaucoup plus ouvert au dialogue que la plupart des anti-genji et que tu avance des arguments généralement plus intéressant.

D’accord. Mais là tu enfonces des portes ouvertes, vu que c’est plutôt évident. Maintenant ça prouve quoi ? Que les Shimada sont appréciés par beaucoup de joueurs ? Encore une fois, c’est pas comme si c’était une surprise. Mais au-delà de cette conclusion évidente, que reste-t-il ?

1 mention « J’aime »

J’ai pris la peine de tous lire, donc en gros tu avoue toi même troolé les autres et cherché la provocation #Lorkhan ?

Le premier qui a parler de culture japonaise n’est pas lui :thinking:

C’était juste pour dire que l’argument que hammond est sortie après est insignifiant.

Tu m’apprécie plus que les autres uniquement parce que je suis main genji/hanzo ?

On veut une cinématique avec Torbjorn.

A cause de votre vénération absolue des Shimada, il ne peut pas y avoir de débat serein sur les héros qui méritent d’être up d’une part, et d’entrer dans les cinématiques d’autre part.

On sature avec votre obsession des Shimada. Vraiment.

Ouais, sauf que je n’apprécie pas plus Genji que Torbjörn ou Hanzo ou Bastion, en fait. Ils font tous partie d’un tout et d’une histoire. Je ne sais toujours pas où tu as été chercher le fait que je vénérais Genji. Je ne le joue même pas, je n’apprécie pas son gameplay, et je ne suis jamais enchanté de devoir jouer contre. Cela dit, il fait partie du jeu, c’est un fait. Et il est apprécié par énormément de joueurs, c’est aussi un fait. Et j’ai arrêté il y a longtemps de considérer que les joueurs de tel ou tel perso valent moins que ceux qui jouent tel autre.

1 mention « J’aime »

Certains joueurs vénèrent peut-être les Shimada, mais d’autres leur vouent une haine profonde. Le monde s’équilibre.

2 mentions « J’aime »

Mon tacle n’est qu’une réponse aux tacle récurant des gens de ce forum, je ne suis donc en aucun cas l’initiateur de ces débats qui dure depuis un moment sur ce forum si c’est ce que tu insinue, moi, Darkcat et d’autres en avons juste ras le bol de lire justement les votres.
Tout ce que je viens de dire plus haut et d’ailleurs un constat global de VOS argument de VOTRE provocation.

Non pas du tout je me fiche de ce que tu peut joué à vrais dire, je trouve juste que le dialogue n’est pas sourd avec toi contrairement à d’autres personnes.

Quel tacle ? On parle de Torbjorn, on le veut dans une cinématique. Et là le sujet était à propos de Bastion et de Sigma.

A cause de vous y’a 30% des réponses qui parlent de Genji.

Il ce trouve que sur ce poste, tu est l’initiateur, avant ta venu je vois aucun message provocateur.

Tu sais, c’est réciproque, et puis c’pas moi ni les autres qui avons 2000 messages sur le forum comme certain, donc crois moi que tu lit clairement moins de débat de moi que de darkcat.

Donc parce qu’il y a eu des autres provocations sur un poste qui date de début novembre tu a jugé nécessaire de le faire recommencé ici ? et après tu sort que tu en a marre de lire des débats que tu a toi même déclenché ?

Plus que sa, la moitié du poste, a croire que c’est fait exprès.

Justement même pas enfaîte à l’origine j’ai répondu de manière bienveillante à un énième commentaire hater sur Genji qui était sois disant un perso broken individualiste et pas du tout teamplay…
Et par la suite darkcat et moi avont simplement rigolé entre nous de la redondance abusive de ce sujet sur le forum.

Toi t’a besoin de relire le sujet sur Torb et la cinématique tu verra que c’est justement les anti-genji qui ont ralé sur le fait que lui avait eu droit d’être dans la cinématique au profit de Torbjorn et j’en passe et des meilleurs.

C’est bien beau d’essayé de tout me mettre sur les épaules mais si ce sujet à pris cette ampleurs pour si peu c’est bien parce ce qu’il est plus vaste que cela et qu’il ne tourne pas autour de moi.
D’autant plus que je me répète mais mon but à l’origine sur ce post n’était que de remettre la vérité sur le rôle de flanker et en aucun cas de crée un débat.

Alors je vois pas le mot broken dans le messages, et il compart genji a bastion, donc OUI, comparé a bastion genji ne se joue pas teamplay, un bastion sans teamplay c’est useless, un genji lui n’est pas dépendant de ces coéquipiers.
Tracer/genji/doomfist et sombra sont des personnages qui, même isolée on un gros impacte, sont message est donc tout a fait véridique.

Il y a eu une comparaison je m’en souviens bien, c’était que torb avais 0 cinématique et qu’a coté d’autre héro beaucoup, si genji a été cité c’est justement parce que c’est lui qui en dispose le plus (5 je crois). Donc encore une foi, ce qui a été dit la bas est véridique.

Tu a émis une partie de la vérité sur le rôle de flankeur, car oui un flanker sa peux se jouer solo et sa marche souvent très bien, c’est pas pour rien que les smurf joue uniquement flanker ou sniper, c’est parce qu’ils peuvent solocarry avec alors qu’a l’inverse avec un bastion ou torbjorn même si tu est GM en rank gold, ton inpacte sera minable.

Du coup tu relance le débat finalement ?
Soit au moins comme je le disais plus haut, contrairement à d’autres avec toi même si on est pas d’accord le débat avance. :slight_smile:

C’est vrais mais justement tu parle d’une situation très spécifique ou un tel est juste à lui seul globalement meilleurs que la team adverse de loin, mais ça c’est le problème des smurf et il ne faut en aucun cas croire que les flankers ce joue de manière individuel parce qu’un smurf Gm à carry sa team contre des joueurs d’une élo plus basse.

Ma description du rôle de flanker est celle habituellement joué lorsque deux team on réellement le même niveau de jeu et donc celle que je conseillerai à un joueur moins expérimenté.

Beaucoup ralé sur le fait que torbjorn aurais du y être en temps que membre d’overwatch.
Mais justement Torbjorn ne fait plus parti d’overwatch dans la cinématique et c’est uniquement pour une raison de cohérence loristique qu’il n’y apparaît pas.
Mais j’avais fait remarqué justement que étant donné que vu leurs skins d’overwatch 2 + la map garage il y a fort à parié que Torb et Bastion auront du lourd en terme de développement dans overwatch 2.
Il y a beaucoup de choses qui on était dites, je vais pas tout re cité ce serais inutile ce poste est la pour ça de toute façon.

Mec. Je joue uniquement Mercy, sauf en QP ou Héros Mystère. À quel moment j’ai menti ?

(Juste comme ça, y’a plus de personne appelé “Mercy” que de personne appelé “Genji” :x Du coup on fait quoi :x? On envoi des messages de haine aux mains mercy :x ? Et y’a également plus de personnage appelé “Widow” ou “Widowmaker” :x

Et y’a 42 Darkcats :scream: Nous sommes donc la réponse à la vie !

1 mention « J’aime »

Tu compares un support avec un DPS donc ça n’a pas vraiment de sens … puis elle est boostée par les filles qui la jouent énormément.