Depuis plusieurs jours , je croise beaucoup de joueurs saoudien ou enfin avec drapeau saoudien et souvent j ai une grosse impression qu il joue c/s ou cheat .
j’ai pas compris
sinon j’en croise souvent tot le matin mais depuis longtemps, par contre dire que saoudien ou d’ailleurs je ne serai dire, j’y croise aussi des japonnais
mais je ne sais pas si les joueurs choisissent le serv europe, si c’est dû a des vpn ou juste blizz qui regroupe les zones selon l’horaire, par contre mon ping reste très correct meme si des fois j’ai l’impression d’etre en retard sur des actions ou vision de choses
(je vais avoir l’impression que quelqu’un cheat a me préshoot, mais si je regarde replay j’étais visible depuis 1 a 2 sec ) pourtant j’ai un ping très correct du coup je ne comprend pas trop
Le drapeau, c’est un peu normal, l’Arabie Saoudite a gagné la coupe du monde à la Blizcon.
Du coup potentiellement des joueurs de n’importe quel pays.
Oui il y a une proportion de joueurs du moyen orient en vocal de plus en plus présente.
Après ils sont pas dérangeants ils sont en vocal , joue en team etc
Il joue clavier souris ils ont des shoots certains . jsuis sur xbox j ai des extraits , des gars qui joue ashe , c est incroyable .
Malheureusement sur console y’a beaucoup de clavier souris, après ils sont classés diamant/master minimum en majorité, quand j’ai vu que jouer hitscan en GM sans clavier/souris à l’époque du 1 était une pure folie j’ai desinstallé ma version Xbox.
c/s = claver souris.
J’imagine que l’auteur est sur console et parle des gens qui branchent un clavier et une souris pour tout défoncer sur console.
oui merci il m’avais déjà répondu
Salut.
je pense qu’il y a pas de « drapeau/ethnie/citoyens » disant #bon ou#mauvais.
pour la réf au serveur je prendrai mon exemple(chacun son truc). Parfois selon l’heure je mettais ma config sur serveur américain ou asiatique en me disant que vu l’heure, c’était la journée ou le début de soirée « donc » des players plus frais car je me disais 3h du mat sur serveur européen, après constat, les games étaient pourraves. ref:3h-> va dormir ou décroche ton tryharding de 15h
Aux derniers essais effectués, changer la région dans le launcher n’a absolument aucun incident sur les serveurs que le client du jeu te trouve ou encore sur le ladder dans lequel tu apparais.
cela remonte pour moi, sûrement plus lointain que tes derniers essais
ha ok clicker sur serveur asiatique ou américain change rien, alors en fait si tu gardes la configuration de base;cad, europe, statistiquement sur 15parties, tu as potentiellement fait le tour du monde plusieurs fois? Faudrait chiffrer le code pour marquer: serveurs mondial dans ce cas
Si en réalité tu vas utiliser le serveur d’authentification de la région choisie d’après ce que j’ai pu constater sur le 2.
D’ailleurs on utilisait le serveur asie quand le serveur europe était saturé avec une grosse liste d’attente.
Hello, je reviens un peu de nul part avec ma théorie sur ce nombre élevé de « saoudiens » qui en fin de compte ne doit pas en être plus que d’habitude.
Comme l’auteur le cite, on croise beaucoup de gens avec cette icône de l’Arabie Saoudite (genre vraiment beaucoup) et honnêtement je me suis posé moi-même la question et j’en suis venu à cette théorie :
-
Déjà c’est une icône gratuite. J’utilise celle de mon pays également (la Belgique), apparue il y a peu pour la coupe du monde d’Overwatch.
-
Je suppose que c’est déjà une idée pour de sentir représenté au niveau d’Overwatch pour les pays du Moyen-Orient comme le Maroc, la Tunisie, l’Algerie… et autre pays du du meme style qui peuplent cette partie du monde. Et après avoir vu les pays disponible c’est normal si cette partie de population (ou du moins ceux qui en ont des origines) utilisent ce drapeau. L’Arabie Saoudite et la Turquie sont les seuls pays représentant cette partie du monde.
-
Si je ne me trompe l’Arabie Saoudite avait gagné la dernière coupe du monde et/où avait fait une forte impression.
Maintenant, je dirai que comme problème avec cette augmentation de joueur c’est qu’à côté j’ai remarqué que pas mal de joueurs communiquaient parfois en arabe plutôt qu’en anglais. Ça pose un problème de compréhension (et ça masque quelques insultes parfois) vu que c’est impossible pour quelqu’un qui ne comprend pas la langue de comprendre ce mélange de chiffre et de lettre qu’ils utilisent pour communiquer.
Ils ont peut-être toujours été là mais j’ai quand même constater une petite augmentation de cette langue dans mes parties.
Cependant, les joueurs du Moyen-Orient n’ont ils pas un serveur pour eux ?
Le côté Asie a son serveur, le côté Amérique a le sien, l’Europe aussi. J’ai souvent entendu sur Fortnite des gens se plaindre de ne pas avoir de serveur Moyen-Orient entraînant du Ping et des latences in game mais aucune idée de si c’est le cas que Overwatch ?
en chat vocal?
l’Arabie Saoudite a gagné suivi de la Chine et la 3e ou 4e place est pour la Finlande.
J’ai vu une stat qui montre que l’Arabie Saoudite a été excellente car la stat donné 25 et 3 ou 4 pour la Chine. Je sais pas si c’est une statistique #spectacle, #sérieux, #professionalisme. Comme tu peux te renseigner sur le combat de boxe anglaise il y un mois auquel les juges attribuent la victoire a celui qui a été mis k.o#Fury Tyson. (cette exemple fait suite aux stats que j’ai vu pour les chiffres donnés aux classement(25 et ~-3)( je suis pas juge).
Je comprend que l’on croit en Dieu et le facteur Islam, conversion en cette religion qui comprend des apprentissages ou devoirs envers la langue arabe, fait que cela peut se ‹ comprendre › de ceux que tu cites.
L’Arabie Saoudite a ses propres serveurs qui sont sur le serveur « Européen ». Il est possible, selon l’heure, le niveau de la partie, que nous joueurs européens, nous retrouvions sur le serveur avec un Ping très élevé. Mais l’inverse est aussi vrai, lorsqu’ils sont sur nos serveurs, eux jouent avec un Ping très élevé.