J’étais classer diamant (3100) la saison 9, j’ai recommencer le jeux saison 12 et j’étais classer 3134. Mais la je commence à descendre à mort (j’ai perdu 350 sr en 1 semaine et demie ) alors que je solo q donc je ne me fais pas boost. J’ai regarder pleins de vidéos pour m’aider à m’améliorer mais les tricks je les connais déjà sur mes mains (Roadhog, reinhart, dva et winston). Je descends aussi car je tombe sur énormément de smurf je dirais 1 smurf par 1 game minimum.
Sans compter la masse de thrower. J’ai déjà avoid des gens. In game je donne beaucoup d’infos. Je fill aussi quand il le faut je ninsulte pas mes mates. Y’a des games je sais que c’est de ma faute et je l’assume mais le problème c’est que je pense que je dois améliorer mes prise de décision et mon game sense mais je ne sais pas comment faire.
Je ne dis pas que je suis un montre niveau méchanic juste que je les pratique énormément plus.
Yaurais t’il des gens haut classer ( Master minimum Svp) qui pourrait m’aider avec ça?
Des façons/des videos a regarder pour pratiquer mon game sense. Je passe beaucoup de temps à m’entraîner ^^’
Ça serais très gentil 
Merci
Je sais déjà comment se topic va tourner… Bon courage, a défaut de t’apporter une solution.
Merci ^^ Mais que veux tu dire ?
Joue, joue, joue.
Tu reviens d’une longue pause. Tu as certainement besoin de (re)travailler ton gamesens et tes mécaniques.
Ça c’est une excuse.
Même si il y avait vraiment un smurf contre toi à chaque partie (ce qui est statistiquement improbable) tu aurais autant de chance d’en avoir un avec toi.
Tu reviens d’une pause de 3 saisons (soit plus de 6 mois).
C’est tout à fait normal que tu ne sois plus aussi bon qu’avant.
Ta raison. Je suis tombée contre le même smurf 5x d’affilée contre lui donc c’est pour ça que j’ai écris ça
mais ta raison ^^’
Jouer en rank et risquer de continuer à descendre?
Que ça va partir dans l’éternel débat qui t’expliquera que tu es forcément le problème et que c’est impossible que ce soit tes mates, le smurfing ou tout autre choses contre lesquelles tu ne peux pas agir.
Tu te feras ptêtre même basher.
Cela dit, je rejoins Nueti. C’est comme le vélo, ça s’oublie pas, mais tu es sans doute un peu rouillé.
@Nueti
En fait, il a moins de chance d’en avoir un avec lui non ? Puisqu’il n’a que 5/6 chances d’en avoir un contre 6/6 en face ?
Je sais que y’a des games ou je suis le problème c’est en parti pour ça que j’essaye de trouver des solutions ^^’
Et c’est tout a ton honneur. Je te met juste en garde contre ceux qui diront que c’est TOUJOURS toi. Tu m’as pas l’air du genre de troll qui fait de la m*rde et vient pleurer sur le fofo, donc avec de la chance on te traitera mieux 
Merci ^^ Et oui j’essaye de ne pas l’être. Juste pour savoir tu es classer quoi ?
En S10, j’étais gold. Là je ne joue plus. D’où le “a défaut de pouvoir t’aider”
Oui statistiquement il y a moins de chance d’avoir un smurf avec que contre soit.
Mais statistiquement le problème des smurfs ne rentre plus en compte à partir d’un grand nombre de parties jouées.
edit: en fait si on part d’un point de vue « statistique » le fait de pouvoir croiser plus de smurfs adverses qu’alliés fait que ça joue en faveur de la défaite. Mais sur un grand échantillon de parties ça reste anecdotique.
Si tu veux te retrouver avec/contre des joueur de ton niveau actuel je pense (c’est très subjectif) qu’il vaut mieux risquer de perdre pour mieux se réhabituer et rebondir.
Après rien ne t’empêche de train en partie personnalisée/QP mais les configurations ne sont jamais les même donc ça reste des exercices assez approximatifs.
Ok et merci ^^ J’ai perdu pas mal de niveau car juste avant de faire ma pause j’avais réussi à monter de 800 sr en 3 jours et je dominais les gens de mon niveau mais la c’est le contraire
mais merci ^^
Comme pour le coup des mates qui font foiré le truc. Cela dit, je tablerai sur 100 parties minimum
Pourquoi tu ne joue plus ?
Oui voilà, tout est une question d’échantillon.
Si t’as pas de chance comme FanOfSnipzy tu peux te retrouver 4/5/6… fois d’affilées contre un smurf et du coup sur <20/25/50… games ça biaise tout.
Je préfère m’investir ailleurs, et le jeu était source de trop de frustration. J’étais trop impliquée émotionnellement, et ça devenait nocif. Donc je regarde de loin maintenant. Mais je reste informée !
En y repensant je pense que le mieux est que je redescende et que je reprenne mon niveau tranquillement pour remonter ensuite 
Si je peux me permettre: ne te mets pas la pression du chiffre qui “définit” ton “niveau”.
Prend plaisir à jouer, réhabitue toi à chaque rôle/personnage et donne toujours le meilleur ^^
1 mention « J’aime »
Ok Merci ^^ Mais je vais paraître comme si jetais un forceur mais je suis curieux, tu étais/est classer quoi ? 
Osef du rang.
Fait comme tu le sens.
Si tu estimes que ces conseils ne sont pas bons/“faux” dans ce cas ne les suit pas.
Encore une fois ne fait pas une fixette sur “le chiffre qui définit le niveau”.