Besoin d'un Nerf Doomfist

Là tu marques un point, perso c’est Widow qui m’a toujours le plus frustré par sa capacité à Os à distance

Y’a une différence, widow doit viser et trouver les bonnes opportunités. En plus, elle n’a pas d’escape et surtout pas la même survivabilité que Doomfist.

Doomfist, quand il a repéré une victime à OS, il sait qu’il va la OS avant de lui tomber dessus … puis il s’enfuit à la vitesse de l’éclair (souvent avec une bulle d’ailleurs). Et son ulti est quand même bien meilleure.

M’ouai, Widow a peut être besoin de viser, mais elle est safe a distance et peu enchainer toute la team adverse sans soucis, ce que Df ne peut pas, il ne peut tuer qu’une ou 2 cibles avant de partir

Les deux ont leur points forts, les deux ont leur faiblesses ^^ Par contre l’ult de df est considéré comme un des pires hein :x

Jamais content…

Je le joue jamais, mais bon je l’affronte, avec le bon timing, c’est juste un taureau qui charge dans mur…

Je dis ça, mais pourquoi le nerf ? parce que vous perdez contre un Doomfist ?
Il y a des perso qui trop “bobo aux fesses” et aucune plainte et demande de nerf… genre Faucheur.

Je pense qu’un jour, Il faudrait prendre du recul et apprendre de vos erreurs.

L’humanité n’est pas arrivé au sommet de toutes choses et même de la bêtises et j’en passe; en se tournant vers le ciel, priant Allah, Krishna, Buddha ou Jehovah et demandant :

“Hey ! Merci pour ces bienfaits tout d’abord. Ensuite vous pouvez nerf les Tigres, on s’est fait bouffé pleins de chasseurs, trop on arrive pas à les tuer, trop on peut plus buter des animaux qui sont plus faible que nous; un coup de dents ou un coup de griffes, on meurt… trop fort faut les nerfs ! humm… Ha !!! il y a aussi, le requin blanc, on se fait bouffer nos surfeurs, là pareil un coup de dent… Les Ours aussi faut les nerfs, faut les nerfs de ouf avec les loups !!”

Vous jouez contre Doomfist, ben faut faire attention, se couvrir les uns les autres. soyez réactifs. Ce perso n’est vraiment ennuyant qu’en chaos. A vous lire faudrait nerf tout les perso sauf Genji.

Ceci est un copier/coller

1 mention « J’aime »

@VirusK, on t’appel. :joy:

2 mentions « J’aime »

Pareil sur le sujet de sym :smirk:

copier/coller
(Ctrl+C/Ctrl+V)

Un healer quand Doomfist lui tombe dessus :

"Dis moi ce que tu veux, dis moi ce que tu attends de moi,
Je t’ai vu apparaitre et disparaitre comme un Ninja,
J’entends des choses sur toi,
je me méfie tu le sais déjà,
je te retiens tu m’échappes, agile comme un chat,
Toujours à l’affut, à l’affut de mes hurlements,
j’ai perdu beaucoup de sang, il serait de me faire un pansement

Tout est devenu flou
Beaucoup trop fou pour moi
et j’en ai peur, la suite on verra
Si ça se trouve ça va pas durer
Ou peut-être seulement quelques mois
Voilà je commence déjà à angoisser
Crise après crise j’arrive plus à être moi
On connait tous la pression
Tu t’sens seul au monde
C’est pas qu’une impression"

3 mentions « J’aime »

T’as oublié un profil :

  • Les mecs « 1 à 10 » messages qui participent pas à la vie du forum (ou se cachent derrière un autre compte), diamant+ et qui viennent trashtalk les gens en désaccord avec lui parce qu’ils sont tellement supérieurs.

Si tu penses que j’ai dis nawak à un moment (chose tout a fait possible et j’ai jamais prétendu le contraire…) il fallait venir t’exprimer sur les topics en question au lieu de venir clash gratuitement.

Après je sais bien que le niveau de recommandation n’est pas quelque chose des plus fiables, mais être 1600+ et niveau 1, ça semble coïncider avec le niveau du message que tu nous fais.

Regardez les enfants, il y a un mec de notre fanclub qui suit tout ce qu’on dit et qui prend des notes qui est venu nous faire un compte rendu.

Merci mec !

4 mentions « J’aime »

Nan mais au pire, moi ce que je propose, c’est qu’on nerf doomfist comme ça on s’embrouille plus ? ça va à tout le monde ?

Mais qu’est-ce qu’il raconte lui, chui pas Gold :o
Chuis bien pourris OK, mais je suis pas gold…

Ensuite, je suis d’une génération, qui se plient au règle d’un jeu vidéo, et qui essaie vaincre malgré elle et à tous ceux qui ont connu Dragon Lair & co comprendront… Avant on avait le choix, facile, normal, hard, hardest, chaos, insane. Le nerf n’est pas une solution. Doomfist est fort OK, ben je me vais faire tuer 30, 50 fois, mais je trouverai sa faiblesse.

Peut-être que je ne connais pas le jeu, et si ça fait de moi un « Gold Bien pourri », soit. N’empêche que Doomfist, ne pose pas plus de souci que ça.

J’étales Doomfist temps mieux.
Doomfist me réduire en bouilli tant pis.

Je me dis que je joue en Chaos ou Insane suivant mon adversaire. « c’est le jeu ma pauv’ Lucette ».

1 mention « J’aime »

Suffit de voir ceux qui se sont fait un nouveau compte pour jouer un nouveau héros ou rôle, ils galèrent aussi, ce sont pas tous des débutants que je croise avec un nouveau compte. Être diamant en ne sachant jouer qu’un seul héros, c’est pas très glorieux aussi.

Sachant que je ne fais plus de ranked depuis la saison 11 et que je joue majoritairement supports et tanks… Gg à toi :smirk:

T’as oublié une catégorie par contre : Les Wood ranks : Dont tu sembles pleinement faire parti, composé majoritairement d’incompétent qui ne connaissent rien au jeu et qui viennent demander un nerf à chaque fois qu’ils ratent un truc parce que « C’est au jeu de s’adapter à nous, pas l’inverse » :smirk:

C’est dingue comme tu peux avoir raison.

Une petite communauté de gens répond sans cesse à tout, impose son avis sur tout, et surtout pense avoir raison à chaque fois en balançant des évidences qui n’ont de valeur que si ce sont eux qui les balancent, quand ce sont les autres, c’est du mytho.

C’est pareil pour les smurfs, quand tu dis que tu tombes contre beaucoup de smurfs, les mecs sont tout le temps à te demander des preuves alors qu’ils savent pertinemment qu’il faut donner des noms pour voir les profils desdits smurfs quand le fait de donner un nom sur le forum est passible d’un ban (que je me suis mangé).

Et oui pour tes nerfs, mais je mettrais Sigma en top liste avec Doomfist, quand un tank peut solo n’importe qui, que le dit tank a directement été utilisé en OWL dès sa foutue sortie…c’est là que tu sais qu’il y a un souci.

@Darkcat : Le mec a quand même presque 2 fois ton temps de jeu vu son “niveau”, donc niveau connaissance je pense pas qu’il soit en reste.

1 mention « J’aime »

Imposer ? non donner seulement, c’est le but d’un forum, non ? Des discussions sympas ou houleuses, nan ? Après je chipote (j’aime bien chipoter)

Quand cette même communauté vient répondre en permanence uniquement dans le but de contredire ou faire fuir quelqu’un qui poste un sujet intéressant (ou pas, j’dis pas le contraire), c’est bien “imposer son avis”.

Ce qui est dommage d’ailleurs, parce que ça nuit au forum et à l’ambiance.
Ou pas cela dit, vu qu’ils sont de plus en plus entre eux, du coup ça ne nuit plus, mais le forum d’overwatch n’est pas un cas isolé ni un exemple, j’ai été modérateur d’un forum pendant 5 ans, c’est toujours la même chose sur à peu près la majorité des forums, français ou non et on peut même extrapoler au monde politique aussi ou la vie de tous les jours, on dit laisser une place au débat alors qu’en fait on veut simplement prouver à quel point on a raison, même si les preuves ou les chiffres disent le contraire.

Tiens par exemple, vanR est en train de me répondre, je parie sur une réponse trollesque qui reprend quelques phrases de mon post pour les détourner.

Edit : Et c’est exactement ce que j’avais dit, gg wp vanR.

3 mentions « J’aime »

Oh mon dieu, regardez ces gens qui viennent régulièrement sur un forum ouvert à tous ! Lynchez-les !

Ce genre de commentaire,

Changez rien, vous êtes parfaits. Je vous mets des cœurs à tous les deux pour votre courage.

C’est rigolo ça. Figure-toi que moi aussi je savais que t’allais dire ça ! Et je dis pas ça parce que tu l’as écrit avant que je n’y pense.