Bienvenue dans la première bêta JcJ d’Overwatch 2!

Je suis joueur console et je suis content :upside_down_face:

Non mais en vrai c’est normal qu’ils puissent pas donner un accès à tout le monde. J’espère juste que je pourrais accéder à la prochaine… :smiley:

1 mention « J’aime »

Bon, assez déçu de voir que certains créateurs de contenu qui ont délaissé le jeu pendant plus de 2 ans est été inviter tandis que certains joueurs qui n’ont jamais quitté le jeu ne le sont pas.
D’autre part avec le temps de jeu réduit que certain peuvent avoir, devoir ce tapé 4h de Stream pour pouvoir enfin joué et clairement abusé surtout après 2 ans sans contenue. (« Pour vous récompensé de votre fidélité on vous invite a regardé 4h quelqu’un d’autre joué » quel récompense et quel système en carton)

4 mentions « J’aime »

Je vois pas ca comme ca c’est plustôt bien vue de la part de blizzard, de mettre le jeu dans les mains des gens as soon as possible comme ca été dit par Aaron. Reste plus que attendre demain et matter en afk pour avoir l’accès.

C’est une belle surprise, et je suis toujours encore en mode chill :slight_smile: .

Si t’a pas accès ce soir en un clic, c’est pas non plus la fin du monde.

Je comprend le fait de pas en avoir reçu une, mais de voir certain streamer, qui crachait dessus y’a pas si longtemps que ca, en obtenir une, me met en colère par contre.
Et perso ca ne fait que retardé de 2 jour le fait de pouvoir y joué, mais par manque de temps ca m’irrite de devoir m’inscrire a Twitch pour ca… deja que trouvé du temps de jeu n’est pas chose aisé, si en plus mtn faut passé son temps a regardé d’autre jouer pour pouvoir avoir accès a du contenue, le principe en lui meme est aberrant.
Après ca reste mon avis je me doute bien que tout le monde n’est clairement pas de mon avis.

3 mentions « J’aime »

Oui c’est ton avis, mais j’ai envie de dire énèrve toi pas, les distrubution d’accès sont pas libre d’erreur, et y en a qui recoive sans avoir mérité, me fait n’y chaud n’y froid, parce que y’a bien plus grave dans le monde y’a que voir certaines guerres en ce moment, ca me met en colère ca.

Après demain tu peux aussi mettre le stream afk sur une autre page, parcontre moi je mettrais le son sur 1% histoire que ca marche quand-même faudra aller voir ca page de drop:

https://www.twitch.tv/drops/inventory

Et pas oublier de connecter votre compte twitch à battlenet mais ca je l’ai déjà dit:
https://www.twitch.tv/settings/connections

J’éspère que demain y’aura pas trop de problèmes.

A un moment faudrait arrêter. Il est hors de question que je fasse semblant de regarder un stream pour avoir accès à la beta. Ils gonflent déjà artificiellement le nombre de viewers pour l’OWL, ça devient n’importe quoi. C’est un plantage. Ils en sont eux même conscients, ils n’utiliseraient pas ce genre de procédés s’ils étaient satisfait par leur travail.

1 mention « J’aime »

Moi je trouve ca tout à fait normal. Je vais pas épiloguer plus que ca. Je suis aussi content comme j’aurais recu un cadeau. Après faut vraiment encore attendre demain pour avoir la confirmation, parce que ca peut bug ou simplement faire une erreur.

Bonne soirée à toi.

Y’a des invitations quant même, la mienne est arrivée vers 2 heures du mat. Il leur faut quant même plusieurs niveaux de joueurs.

1 mention « J’aime »

Valorant à fait ça : plantage.
Apex Legends à fait ça : plantage.

C’est pas les exemples qui manquent.

(lol)

Edit : bon je fais parti des chanceux à avoir eu une clé par mail, j’ai joué un peu là, ça fait plaisir de se remettre sur le jeu. Je sais pas si c’est la nostalgie de ne pas avoir joué depuis longtemps ou que le jeu est mieux comme cela dit. La réponse dans un peu plus de parties.

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai une petite question, comment ça se passe quand on est invité pour la bêta mais impossible de la télécharger donc d’y accéder (et c’est le bon mail qui est lié au compte battle.net)

Merci

Regarde au dessus du bouton « jouer » sur battlenet, y a écrit version du jeu. Je pense que tu peux choisir « Overwatch 2 » la dedans.
Sinon je sais pas, faut redémarrer peut être le launcher ou ton PC et patienter un peu.

Tu mets sur un tel ou un pc qui tourne en fond

Pour récupérer un drop de la bêta JcJ d’Overwatch 2 , vous devez posséder une licence Overwatch 2 associée à votre compte.

Il faut lire " vous devez posséder une license Overwatch " n’est ce pas?

Oui, si t’as OW1 et une clé beta, tu as accès au jeu. Si tu n’as pas OW1, faudra l’acheter pour jouer à la beta. C’est pas très clair, puisqu’en effet, on ne peut pas avoir OW2 à l’heure actuelle.

Valorant gagne du fric avec un jeu gratuit et seulement des skins d’armes. Apex gagne aussi une montage de fric avec des skins qui font mal aux yeux et un jeu gratuit aussi.

OW demande a des Streamers d’animer des présentations sans plus d’éléments qu’auparavant devant des télespectateurs fantômes et demande aussi a ses futurs client de faire semblant de regarder… belle image qu’ils donnent de leur produit. Dans d’autres domaine pro, le client t’envoie bouler.

Ow permet de gagner de l’argent avec un jeu payant et en profitant de la frustration qu’il génère pour vendre des comptes à 10 euros.

Respawn et Riot, seront toujours probablement devant OW avec leurs jeu respectif, sans cette magouille pour apparaitre en premier page Twich.

Alors BtchMks on est prêt de regarder ces 4 heures sur twitch? :joy: Ca commence dans 15 minutes.

Non vraiment , c’est gentil de me le proposer mais je regrette je dois m’absenter…

Je regarde les lives j’ai refresh les pages, et je vois pas la progression de l’accès beta dans les twitch drops, je suis le seul dans ce cas ou ca vous arrive aussi? https://www.twitch.tv/drops/inventory

*edit: ah c’est bon maintenant je suis à 2 % :slight_smile:

Assez d’accord, des gens qui crachent sur le jeux, ou qui n’y on pas jouer depuis plusieurs années qui d’un seul coup sont revenue avec en plus des droop a la clef en regardant leur chaine. Alors que des joueurs jamais partie et qui joue régulièrement, eux ne l’ont pas.

C’est vraiment un métier d’assister et d’opportuniste streamer.

Bah d’un autre coté c’est aussi normal que Blizzard veut de la visibilité pour leurs jeux. Là Asmongold a aussi recu un Accès Beta et Drops alors qu’il stream pas Overwatch, mais il a actuellement 80k Viewers sur Overwatch 2 aussi, et qu’on le veuille ou non ca profite à la visibilité du jeu.