Bienvenue dans la première bêta JcJ d’Overwatch 2!

Pour ce qui est des jeux Blizzard, il y a aussi une contrepartie, ils exigent souvent l’exclusivité et certains se laissent piéger.

Ha mais je ne critique pas blizzard et leur démarche, mais plutôt les streamer qui acceptent le sponsoring alors qu’ils détestent le jeux. En faite maintenant les gens ne joue plus a ce qu’ils aiment, mais a ce qui leur rapportent.
T’aime pas ? tu refuse. Mais la ils vont rester sur le jeux pour les droop et partir une foi que la hype sera fini, comme d’hab a chaque foi qu’un jeux sort.

Métier d’attarder

D’un autre coté streamer c’est aussi un métier qui rapport de l’argent et faut savoir utiliser les bonnes opportunités, apparement ce soir ca en fait parti.

Sinon tu le regretteras plus tard de pas avoir fait de l’argent. C’est critiquable oui, mais d’un autre coté c’est aussi humain, à la fin du mois vous regarder aussi votre fiche de paye.

Nan mais n’importe quel jeux qui sort et qui est hype absolument tous les streamer vont dessus. Ces gens la détruise le jeux video. Je m’en fou que se soit un métier c’est leur faute si les jeux video perdre de leur saveur car les gens maintenant il joue que a des jeux qui sont top twitch.
Y’en a même qui se mettent sub only pour abusé de l’offre cadeaux ou faire des subathon ce qui est HONTEUX.

Je sais pas si c’est honteux, ils veulent gagner de l’argent et c’est normal si c’est leur métier. Après si ca te dégoute tant que ca pas obliger d’aller matter leurs streams.

Le pire c’est que nous qui aimont bien le jeux ont est obligé de regarde le live des gens qui détestent le jeux pour pouvoir y jouer …

Ha ? faire des subathon pour rester 4h en live et activer les droop c’est pas honteux ? Si personne sub ils font pas les 4h et ceux qui auront attendu 3h seront dégouter.

Il y’en a pas beaucoup qui gagnent de l’argent. Alpha avait donné il y’a pas longtemps un chiffre mais c’était très clairement en dessous de 10% des streamers. Plusieurs sont en mi temps ou galèrent pour boucler leur fin de mois. Un bon nombre sont en burn out…

Et c’est donc une raison pour abusé de nous ?
Si ils peuvent pas en vivre c’est pas notre problème en faite, c’est eux qui ont choisit de se lancer la dedans.

Après t’inkiet j’ai aussi un avis tranché sur la chose. Si par exemple un streamer met ces anciennes videos en sub only, je vais jamais lui payer un abo, parce que je trouve ca trop, et ca n’apporte pas forcement de l’argent en plus de faire ce forcing.

Tu vois je vois pas tout rose non-plus.

Et hors sa je parle même pas de ceux qui ont 10 comptes smurf et donc 10x plus de chance d’avoir la béta que nous, joueur honnête avec 1 compte.

Il y’en a qui doivent même truander le fisc et cumuler ça avec des indemnisations chômage ou le RSA.

Et bien ils changent de boulot non ? si ils sont si a plaindre

On dépasse les 1,2 Millions de Viewers sur twitch, Overwatch 2 est en vie les gens! Number One Yayayaaa.

:smirk:

*edit: avec un pic de 1,5 Mio dans la soirée.

Et pourtant, Valorant et Apex ont tout deux aussi fait des campagnes de com trèèèèèès agressives sur Twitch, pourquoi ça ne pose pas de problèmes quand c’est eux ?

Les jeux vidéo, carrement ? Tu vas loin, là. On parle d’une beta, pas de la sortie d’un triple A et je vois pas qui ne joue qu’à des jeux drops sur twitch… Quel jeu d’ailleurs ?