Blizzard buffez doom

Plus sérieusement je vais être objectif en tant que main doom, ya plusieurs probs:
Premier prob: Son ult
Alors son ult c’est une blague a part tuer zen et ana (et encore faut qu’il soient pas full hp ou alors faut prédire leurs déplacements) tu fais pas grand chose l’ult sert juste a te sauver au final. Ensuite si tu veux engage qqn et que tu arrives a esquiver la flash, le sleep, le hook et j’en passe encore tu vas pouvoir le tuer. ET BAH NON car tu as punch sauf que le mur en face était constitué a 90% de savon (unlucky comme dirait chipsa). Mais la tu as de la chance tu n’as pas de bug donc tu fais un slam uppercut, sauf que le mec en face peut bouger 0,5 sec après avoir été uppercut et en plus il se fait hard heal :slight_smile: bon tu te dis jvais jouer + safe trkl. Sauf que ahahahaha à part punch bot tu fais pas grand chose. Résultat: étant donné que tu ne peut pas poke tu as 0 médailles et alors même si les médailles veulent rien dire (eh oui les mains bastion tout le monde n’est pas aussi cancer que vous !) et donc tu vas win 18/20 de sr et donc ce que tu perds en 1 partie tu le récupères en 3 parties :slight_smile:
Donc buffez son ult autre chose svp et modifiez votre système de win de sr

Tu ne peux pas avoir fait 7h de doomfist en compétitif et lui demander un buff.

Enfin tu peux… mais ça semble pas très pertinent.

Overwatch est un jeu d’équipe, l’ultimate de doom est à combiner avec d’autres chose, et a été pensé pour ça, une halte d’orisa ou un graviton, en somme deux tanks avec lesquels tu tomberas souvent.

Sinon il s’utilise très bien tout seul, un ult pour tuer une cible c’est plus qu’il n’en faut, estime toi heureux, certains ne servent qu’à créer de l’espace (hanzo ou D.Va pour ne citer qu’eux)

Si tu utilise ton punch pour tuer, je comprends déjà mieux pourquoi tu demandes un buff du personnage.

Le reste de ton pavé me fait franchement penser que tu n’a pas encore assez joué ce personnage pour en comprendre tout son sens.

Si doomfist devait être buff ça serait « à la limite » de revenir sur la range initiale de son E pour gagner en mobilité.

Ps: Ne jure pas par chipsa, jure par le dieu Brandito:

Alors déjà je viens de la ps4 donc je joue depuis longtemps.

Zarya oui et orisa nan

bah dva déjà jsuis pas d’accord ça peut etre très fort si la bombe est bien joué hanzo jsuis d’accord sauf que ça fait plus de dégâts que l’ult doom et ça se charge + vite

Je te parle de quand j’utilise le punch sinon évidemment slam+uppercut

Alors chipsa c’est juste pour les memes et brandito est trop inactif regarde get quaked on plutot

Fais gaffe tu t’es trompé, t’as voulu écrire Nerf Doomfist et t’as écrit Buff Doomfist.
Eh vous imaginez y’a vraiment des gens qui aimerez buff ce perso ?

11 mentions « J’aime »

Alors ca m’ettonne vraiment que des personnes demande un BUFF de DF.

Il mérite un nerf, comme quasiment tout les flanks tellement sa puissance est dingue, en appuyant sur 3 touches, on peux tuer quelqu’un…

Honnêtement, rien n’est a augmenter chez Doom, il faut lui retirer son shield qu’il s’auto génère quand il fait du DPS, il a deja 250HP, c’est un avantage amplement suffisant.

A mes yeux, rien n’est a BUFF sur OW, il faut NERF seulement pour équilibrer, y’as quelques pick OP, dont il fait parti, mais c’est minoritaire. On nerf les 5-6 heros trop puissant, et le jeu est balance.

Mais ca n’arrivera pas.

Il faudrait le delete, mais difficile car Overwatch 2.0 ainsi que bouquin de Efi sont axer sur lui :confused: .

Déjà on commence mal mais bon soit…la plupart ici son sur pc donc l’impact de doom sur console c’est pas la même chose et qui joue a un FPS sur console…

Ah bon ? Donc tout les team kill a base de halte serait un mensonge ? Où c’est toi qui n’est pas assez bon ?
Je pencherais pour la deuxième option.

Oui bon je te conseille d’annalyser le jeu sans être méchant et cet peut être le cas mais c’est une analyse d’enfants…

Sinon forcément lors de la double Shield il avait sa place , la c’est un peu plus ouvert donc il a beaucoup moins d’espace pour s’exprimer bref il est très bien comme il est

Ouai enfin tu peux dire ça d’une bonne partie des perso :thinking:

Demander un buff, alors que ce héros est un ulti sur pattes :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Y’as bien des gens qui disent que le triple buff de gengi était justifié alors tu sais moi plus rien ne m’étonne.

Perso doom ne me gène pas le moindre du monde, un buff de petite envergure ne me ferais ni chaud ni froid.

2 mentions « J’aime »

Avec Widow je n’ai besoin que d’un seul clic sur un seule touche, NERF ! :upside_down_face:

2, tu dois charger ton clique droit avant de tirer.
Sinon doomfist lui peut bien tuer quelqu’un en 1 touche.

plus sérieusement, si tu penses que doom mérite un buff y’a vraiment 2-3 trucs que t’as pas compris sur le jeu.

Doom est le perso avec lequel c’est le plus simple d’os parmi les héros qui dive
c’est le dps avec le plus de survie avec reaper et mei, qui n’ont absolument pas sa mobilité au sol comme en l’air
A cause de sa tankyness et de sa mobilité, si toute la team ne se retourne pas instant sur lui il peux systématiquement fuir et avoir beaucoup de value sur des play loupés.
Et tout ça c’est dans l’éventualité où il pop pas d’un angle quasi impossible à prévoir sans connaître les spot par coeurs, impossible à scout et impossible à entendre car un Doom volant ça fait quasi aucun bruit.
Ah oui, et la règles de base dans OW c’est « les murs sont vos meilleurs amis », qui ne s’applique pas face à Doom : trop proche d’un mur tu meurs, trop loin d’un mur t’es free pour les 5 autres membres de l’équipe adverse, derrière un corner t’es pas à l’abris.

Ca veut juste dire que t’es moins bon que les autres doom, et c’est pas faire un nouveau compte qui réglera le soucis :slight_smile:

Si tu sais pas sélectionner tes cibles avec ton ulti, le soucis vient de toi. Et si t’as pas de cible que t’es certains de tuer (en vrai t’es jamais certains de tuer car quand j’ai un perso avec peu de mobilité je me laisse tomber d’une hauteur), tu peux t’en servir comme escape ça reste bien, ou pour drop depuis une hauteur faire un slam à 125 uppercut tir pour Os quelqu’un et t’auras une meilleure value que si t’avais ult sur la personne.

Mdr déjà j’ai plus de 200h de jeu sur pc sur Overwatch donc c’est bon nan ? Ensuite c’est quoi lprob de la ps4 ?

Apprends à lire stp je parlais de quand il a dit que yavais souvent des orisas en ranked

Bah quoi ? le bombe est très forte si bien joué ça peut prendre + de kills qu’une frappe météore en général ou qu’un dragon mdr ou alors on joue pas au même jeu

Jte propose d’aller demander à tous les joueurs de doom à haut niveau et aux pros ils vont te dire faut un buff.

mdr quand tu slam ya un son mon pote :slight_smile:

T’es encore plus bête finalement… Avec doom tu as très peu souvent les médailles et vu que plus t’as de médailles plus tu gagnes de sr et bah tu gagnes pas bcp sur doom

Oui mais bon utiliser un ult comme escape bah ça réduit énormément sa value au final tu dire bah en fait ça me fait juste survivre c pas ouf ensuite l’utiliser pour drop bah non sachant qu’avec un bon diag ou rollout tu fais pareil

je te propose de demander à tous les joueurs haut niveau qui n’OTP pas doom :slight_smile:

« quasi » aucun, en l’air. Oui ça fait du bruit au sol quand il est trop tard, mais quand tu slam depuis une cover pour glisser sur une pente t’es assez loin pour être quasi inaudible (j’ai même un doute sur le fait que le slam ait une « voiceline », un grognement comme le direct punch)

Les gains/pertent de SR sont pas en fonction des autres joueurs du même héro ?
Jsais pas, c’est bizarre parce que sur la ranked libre sur un autre compte qui a encore une mmr elastique j’ai pris genre 500+ Elo entre mes placements de la dernière fois et cette saison de ranked libre (7-3) :thinking:
C’est marrant que chez toi il faille 3 victoires pour rattraper une défaite

Pourtant c’est une astuce qui revient dans tous les guide du perso, et dans les games GM, donc c’est que ça doit pas être si mauvais que ça. Et je vois aucune raison de considérer ça comme mauvais, c’est pas parce qu’un ulti ressemble à une nuke que la seule façon de s’en servir c’est de tenter du 1v6 avec.

Ils veulent un buff même chipsa dit que doom est un peu nul

yen a un mdr

Nop moins t’as de médailles moins tu gagnes et pour tes 500sr bah logique la mmr est encore élastique donc tu gagnes énormément réfléchis et j’ai dis un peu moins de 2 victoires écoute un peu

tu m’impressionnes toi… évidemment que c’est conseillé vu que l’ult est nul donc les pros disent que c une des meilleures utilisations ils vont pas en inventez une

Ca répond toujours pas à ma question à propos du fait que t’es censé être comparés aux autres doom donc si les gains vont pas dans ton sens c’est qu’il y a un soucis de ton côté. La mmr élastique elle fait gagner beaucoup mais elle fait perdre aussi beaucoup, c’est le principe de l’élasticité.

Sinon hormis l’avis des pro sur lequel on sera jamais d’accord, t’en pense quoi de ce que j’ai dis à propos de sa facilité d’Os, d’escape, et de sa tankyness ?
Et que tout ça mis ensemble ça ne nécessite absolument pas de rendre son ulti encore plus puissant, je dis bien « encore plus » car comme je l’ai dit entre l’escape et préparer une engage il est encore possible de sniper des persos à faibles mobilité et de comboter avec les ult de quasi tous les tanks du jeu.

En plus comme pas mal de persos doom est très dur à punir avant un certains elo ce qui le rend encore plus efficace à bas elo qu’à haut elo (où il reste trop fort) où il est mieux maitrisé ce qui le rend plus dur à punir.

on est comparés aux autres dooms que pendant les placements

si ya pas un mur en savon derrière okay sinon tu essaie de le tuer avant ? tankyness bon sachant que tu le stun tu le tue…

Non , pendant toutes les games pré diams (la part de gain de sr lié à l’impact est en partie basé sur ça).

Je vais pas argumenté sur ce sujet , y a rien à dire , si tu trouve que doom à besoin d’un buff , tu ne sais pas le jouer(et pyb est pertinent sur le sujet).
Et chipsaa est un mauvais joueurs qui vaut diams voir plat sur tous ces autres pick (en dehors d’echo mais vu la débilité du perso rien d’étonnant).
Se plaindre de widow quand on joue doom , gros kappa.
Il a quand même réussi à être placé gold et low gold en support\tank sur un smurf , faut le faire.

toujours est il qu’il est plus haut que tu ne le seras jamais mdrrr et si les médailles impactent j’ai fais des comparaisons et ça change bien le nombre de sr

Va sur le discord "Doomfist Mains et demande à tout le monde les mecs ne jouent pas que doomfist forcément mais ils disent faut un buff :slight_smile:

ça c’est débile