Blizzard pourriez-vous ajouter une Voice Line s'il vous plait?

Ce serait super si en VF, si les deux personnages Fatale et Vitale sont dans le spawn, Vitale dit à Fatale :
« Fatale, assieds-toi faut que j’te parle… »

Les vrais savent.
Merci.

8 mentions « J’aime »

J’ai passé ma journée dans l’noiiiiiiir

MDR la ref de zinzin

Pour le coup les devs regardent pas le forum FR, essaye sur le forum US tu auras une chance qui sait

Vu que c’est 100% français, aucune chance.
J’avais pas la ref, mais 1er résultat en recherche internet.
Bien vu, Sayaka, les noms collent bien :wink:

Ça arrive d’avoir ce genre de p’tite ref 100% françaises chez blizz. Sur wow il y a par exemple deux haut fait « je suis pas venu ici… » Et « pour souffrir », mais s’agissant de voiceline c’est plus compliqué c’est clair.
En tout cas ce serait énorme.

Sur Warcraft 3, le paysan humain a plusieurs voicelines qui reprennent des répliques du Dîner de cons, donc c’est tout à fait possible.

Je hurlerais de rire si ça arrivait en jeu ^^

Quand tu traduis un jeu et que la source (l’anglais en l’occurrence) a une référence, t’as souvent le champ libre pour l’adapter de ton côté pour que ça parle à ton public français.

Par contre, créer une voice line spéciale pour les Français, c’est une autre affaire ^^ Mais on sait jamais, avec une pétition ?

Le problème ce qu’il me semble que les personnes d’Overwatch ne font jamais référence à des éléments du monde réel.
En tout cas je n’ai en mémoire aucune Voice Line qui sort du cadre fictif du monde d’Overwatch.

Reinhardt disait aimer Eddy Mitchell dans Overwatch 1. Donc…

Exact, et Hassellhoff en VO.

Du coup tant qu’on reste dans la musique française ça passe

Ouais après de leur côté faut faire gaffe à ce genre de références à des personnes existantes, car on le voit dans le ciné, la musique et autres, des affaires pas nettes surgissent et tu te retrouves avec une références qui devient pas ouf du jour au lendemain.