BLIZZARD réparer DVA et Overwatch

Bon ok les Dps râle. Mais c’est vraiment utile de hard nerf Dva comme sa de plus le personne à de nombreux BUG.
‘’ Matrice qui ne matrice pas ‘’
‘’ Turbo réacteur casser ‘’
‘’ La bombe parfaitement placer qui ne fait aucun dégât ‘’ et j’en passe.
On va me dire oui Dva ce si Dva ce la
Mais quand tu vois la bombe qui fais aucun dégâts car il y le PAYLOAD ‘’ alors que l’ult de rein lui peut passer en dessous et au dessus du PAYLOAD et te toucher alors que tu est hors de porter.
Des joueurs trouve toujours à se plaindre de Dva. Et Blizzard écoute toujours c’est joueurs wow c’est trop bien avec Dva tu rentre dans ton MEKA bam il se casse instante.
C’est souvent des joueurs Dps que vienne écrire c’est commentaire oui Dva c’est ‘’ OP ‘’ LUL ton champion il peut 1 V 6 salut reaper avec son regen de vie, Genji qui à 4 Km te frappe avec sa blade on en parle … ?

Sa fait déjà 2 NERF OUI 2 sur sa matrice se fait nerf…
OK le première il diminue le temps et rajoute au passage des micro missiles
Mais le nerf plus récent j’ai envie de dire WHAT ???
Au pire le prochain nerf retiré lui la matrice non ?
Je vois déjà les petit michel dans les com oui mais c’est pour détruire la GOAT.
Ok. Mais pourquoi un champion n’aurait pas sa place comme les autres ???
Le jeux se tourne que sur les DPS qui au passage eux non pas le droit d’avoir de remarque.

Plus les saison passe plus Dva se fait NERF NERF Et encore NERF un moment faut comprendre que oui c’est bien d’équilibré un perso mais la c’est plus de l’équilibrage c’est de la destruction dans sont cas. Même Jeff sais qu’il y à beaucoup de joueurs qui aime jouer un seul héro. Et cherche des solution oui mais faut se bouger les gars car depuis quelque mois le jeux et entrain de mourir META qui ne bouge pas même si la sa commence un peut. Communauté qui et à la limite du raisonnable. C’est vraiment plus agréable de lancer Overwatch et de se dire que le jeux meurs par les patch et la commu.

Tous sa pour dire que stop rager sur Dva les Dps hein ^^’
Et faut que BliBli se bouge un peut pour certain héro trop OP au lieux de Hard nerf un seul qui n’est pas trop le problème.

Pour les rageux qui arriverons je ne suis pas Dva Main ‘’ plus Ana ‘’ mais Dva je la jouais avant et c’est triste de voire se qui lui arrive actuellement.

-----1 message------

7 mentions « J’aime »

Oui j’ai un message ?

La légende raconte que les membres dont le premier messages est une plainte sont voués à venir cracher leur haine et à repartir dans l’anonymat.

Enfin soit, tout ça pour dire qu’on en a un peu marre de voir débarquer des membres, cracher leurs paroles pleines de haine et de dégager par la suite. Quoique quand ces mêmes personnes répondent, en général, c’est dans le non respect, avant de disparaître puisque ceux-ci reprochent aux gens du forum d’être des insérer insulte qui ne comprennent rien à la vie et au jeu.

SOIT pour la petite parenthèse.

D.Va, il me semble, a été trèès longtemps le tank le plus pick (ou en second) et donc y’avait clairement un problème. Soit-dit en passant, le nerf de la matrice force enfin les joueurs à utiliser leur cerveau. Mais quand il s’agit de réfléchir ça vient râler…

Tu constates que D.Va est le deuxième tank le plus pick après Reinhardt. La seule nuance c’est que Rein n’a jamais été pick QUE pour la GOAT. (Je grossis mais il n’étais pas dans la DIVE hein.) là où, à contrario, D.Va était et reste présente. Elle s’adapte à toutes les situations et elle était beaucoup trop forte.

7 mentions « J’aime »

bonjour ,
J’ai bien rigolé , apprend a jouer d.va et a timé tes dm , au revoir.
La seul chose qui fait chier , c’est la priorité aux tireurs et le tickrate en mousse des serveurs ,qui fait que souvent tu voit des trucs passer a travers la dm alors que le timing est parfait.
Mais cela ça ne sera jamais régler et c’était bien pire du temps ou tout ce qui était tiré au sol ou trop prés était inbouffable.

4 mentions « J’aime »

Eu ! c’est peut-être le premier jeu Tank/Heal/Dps ou les dps s’en prennent pleins la tête en partie quand ont perd, j’entend tous le temps des « il n’y a pas de DPS ! » ou encore « Les Dps ne DPS pas ! » et j’en passe lol

Mais bon Dva c’est vrais qu’elle est plutôt facile a martyrisé a bas niveau, mais bon sa fait longtemps que l’on ne doit plus parler d’équilibre dans Overwatch je crois…

Malheureusement c’est peut-être le jeu compétitif le plus compliqué a équilibré a cause de sont fonctionnement totalement libre avec des perso a 600 pv qui propose du dégâts des Heal qui parfois peuvent produire plus de kill que pas mal de dps etc etc.

Faut prendre ton mal en patience je suis Main Mccree et j’ai du attendre 2 ans pour qu’il soit enfin un peut up donc bon Dva a été un très très bon personnage et je pense qu’il l’ai encore, même si un peut moins aujourd’hui.

3 mentions « J’aime »

Je joue heal et croix moi que même les Heal et généralement c’est ana heal me ana nano me or report c’est vraiment pesant à la longue…

Je vais réagir la dessus .
Je trouve le nerf , débile , ça force a keep la dm et a ne pas l’utiliser en prévision de certain move .
A haut niveau ça ne change rien mais a moyen/bas ça change tous , déja à ces élo personne ne sais se servir de la dites dm .
Mais avec ce nerfs , je pense qu’il faut considérer que le pick est trash en dessous de master .
De plus la goat n’est pas présente a cause de la dm.
Mais a cause d’une surpuissance des heal de zone et du fait que zarya a la capacité de faire bcp de dégat quand full babysitt , je ne parlerai même pas des dégat sorti par un rein en goat vs goat.

C’est vraiment pas malin la priorité au tireurs de même je ne comprend pas pourquoi une entreprise comme Blizzard ne peuvent pas se permettre de prendre des serveur plus imposant.

Dans un jeu compétitif c’est absolument ridicule , mais overwatch est aussi orienté casu , ne pas pouvoir toucher au compétitif quand on lag c’est vraiment inadmissible et blizzard ne prend pas le risque faut croire.
En ce qui concerne les serveurs de blizzard , les joueurs de wow connaissent déja la réponse du dit éditeurs omégalul.

Je ne peux pas être en désaccord avec ce que tu dis parce que bah… c’est vrai. C’est vrai que maintenant il faut beaucoup plus analyser et réserver sa matrice afin de l’utiliser au bon moment. Dans cette même mesure, ça force donc un joueur à mieux analyser/prévoir et clairement en dessous de Diamant, c’est pas donné à tous sinon il n’y aurait pas de personnes classées en dessous de ce même rank. (Bon je passe l’étape des mécaniques qui influe pas mal aussi, entre autres…)

Donc oui, pour les Low Rank, le nerf il fait super mal. Blizzard « ajuste » son jeu en fonction, surtout, des High Rank voire des pros qui, à ce stade, savent utiliser correctement les capacités d’un héros.

1 mention « J’aime »

C’est pas faux pour les serv de wow …
Mais oui c’est casu mais le problème avec blizzard ils veulent écouter tout le monde PRO/CASU faut qu’ils fasse un choix et vite car le jeu meurs un peut chaque semaines

Non ,sinon brigitte n’existerai pas.
Et il n’essayerai pas de rendre viable des héro low skill.
Ils essayent de faire les 2 ce qui ne fonctionnera jamais.

1 mention « J’aime »

Bien entendu, les heal se font parfois gueulé dessus aussi, mais je peut t’assuré que les premiers a manger si ont bloque sur une def c’est les dps qui mange, m’enfin ont est pas la pour une guère !

1 mention « J’aime »

Il faut bien une première fois à tous et je conte utiliser le forum le plus souvent possible maintenant donc c’est pas pour moi ‘‘cracher leurs paroles pleines de haine et de dégager par la suite’’ mais essaie d’appliquer tes conseil tu en à bien besoin je pense. Bonne journée à toi au passage ^^’

Je pense qu’ils ont sorti Brigitte pour casser la Dive, parce que après 10 mois de Dive en OWL, les gens ont commencé à se lasser. La OWL ça reste LE moyen d’attirer les joueurs en présentant du beau spectacle, si tu vois toujours les mêmes compositions ça peut paraître redondant pour les potentiels futurs joueurs. (tout comme ils se lassent pour la GOAT actuellement que Blizzard s’empresse de tuer) Ajoutes-y la sur présence de Tracer et de Genji et Brigitte avait sa parfaite place dans le roster.

Pour le deuxième point, je pense tout simplement qu’ils essayent de toucher un public plus large. Je veux dire, tu joues à un jeu qui te vend 30 héros mais seulement 10 sont jouables, c’est pas business business…

Ça reste mon avis ceci dit !

Tu n’étais pas visé personnellement mais peu importe, si tu utilises l’option « recherche » [c’est la petite loupe en haut à droite] ou que tu farfouilles un peu le forum, tu t’apercevras rapidement que mes paroles sont véridiques et tu comprendras la réaction de Paillette ainsi que la mienne. Je ne peux être que content d’accueillir une nouvelle personne sensée sur le forum !

Epic failure , le dernier patch n’a pas suffit si j’en crois ce que voit et ce que dise les pro/coach.
Cela dis on aura(peut être) la coexistance avec les compo hammond devenu plus efficace.

Y avais d’autre moyen , ils ont sorti brig pour contenter les joueurs low elo(ou IQ) se plaignant de la surcapacité d’un personnage jouable qu’avec du skill et contrable qu’avec du skill (ou de la chance) et aussi pour changer la méta.
Ils ont voulu jouer sur les 2 tableaux.

Personne n’a envie de se taper 3mois de méta blocos a base de full spam(x…
Et pourtant en touchant a certains perso ça pourrai arriver et ce genre de méta casserai complétement l’intérêt du jeu.

2 mentions « J’aime »

Je peut comprendre mais je suis en aucun cas la pour juste trash et partir je n’est jamais utiliser les forums je commence juste car je trouver sa intriguant.

1 mention « J’aime »

Tout à fait ! Pour le coup je ne suis pas encore saoulé de la GOAT donc ça ne me dérange pas. Tout comme ça ne me dérange pas d’enfin tourner la page non plus et de voir des personnages plus « exotiques ».

Hé oui… Mais ça c’est quand tu as 130 personnes allant de Bronze à Gold qui sont venus se plaindre sur le forum que tel ou tel héros était trop cheaté…
Et malheureusement, jouer sur les deux tableaux, ce n’est pas possible.

Petit edit : Je ne dis pas non plus que ce genre de sujet est inutile et qu’à un moment, quand tu as x messages par jour de plaintes sur un héros, il y a peut-être un problème. Le mieux étant de proposer des choses qui feraient avancer le jeu et non de venir dire « Gngn GEnjI tRoP cHeATé pLS Bli² NerF THiS insérer insulte »

(Ouais j’ai pris le temps de faire une phrase avec des majuscules partout :3)

1 mention « J’aime »

J’en est marre de la jouer perso et de la voir jouer moyennement.
Quand la goat est au niveau de ce qu’on a vu en final c’est plaisant mais pour être honnête pour moi y a pas bcp de match que j’ai trouvé intéressant a voir sur le stage 1.