Bloqué sur l'écran de démarrage (PS4 et PS5)

Bonjour à tous,

J’ai dû changer de compte battle net apparemment parce que c’était pas le bon (le jeu m’a « forcé » à en recrée un sans que je m’en rende vraiment compte, du coup ça à été tout un bordel pour recevoir les sms pour me connecter et espérer récupérer mes 300h de jeu sur le 1.

Maintenant quand je lance le jeu ça charge puis plus rien, ni de « connexion en cours » ou « liste d’attente » c’est juste vide et ça fait rien.

Quand je supprime mon numéro de tel ça me redonne le code QR mais après ça refait la même chose. J’ai déjà redémarrer ma console plusieurs fois mais la seule chose que je n’ai pas fait c’est d’effacer les jeux (les 2 versions) parce que je n’ai pas la fibre…

Vous me conseillez de faire quoi …? Je suis vraiment dégouté, surtout si c’est pour perdre toutes mes heures de jeux

2 mentions « J’aime »

Des problème de serveur sont en cours

J’ai réinstallé et toujours rien, j’attends tout simplement ?

C’est le mieux à faire

1 mention « J’aime »

J’ai vraiment peur d’avoir tout casser avec mon changement de compte et de ne pouvoir rien faire de plus … :frowning:

Jai exactement le même problème jai pas du tout envie de recrée un autre comptea

J’ai exactement le même probleme

Bonjour à tous,

Quand ça bloque sur l’écran de titre, ça signifie que le numéro de téléphone est déjà lié à un autre compte Overwatch.

Un numéro de téléphone ne peut être utilisé qu’une seule fois pour créer un compte Overwatch. Attendre ne servira à rien ici, il faudra soit utiliser un nouveau numéro sur le compte que vous utilisez en ce moment ou alors remettre le numéro sur l’ancien compte Battle.net.

Si vous avez des soucis pour accéder à l’ancien compte Battle.net, il faudra ouvrir une requête pour qu’on puisse vous aider.