Bob est une exception dans OW ?

Salut,
je viens de remarquer qu’Ashe peut charger son ultime pendant que Bob est encore en vie (les dégâts de Bob ne donne pas de % mais les dégâts de la cow-girl si).

Sauf erreur de ma part c’est le seul personnage, à l’heure actuelle, qui peut charger son ultime tout en s’en servant. Par exemple Zarya ne récupère aucun % pendant la graviton, idem pour le blizzard, la blade etc…

Et quand on voit le potentiel du géant de ferraille je trouve ça plutôt étrange.

Vous en pensez quoi ?
J’ai le sentiment que c’était pas prévu.

Hammond peut charger son ult même après avoir déployer ses mines.

1 mention « J’aime »

Ah, je ne le savais pas.
Donc c’est sans doute voulu.

Je trouve quand même ça étrange. Pour les mines, ok, pourquoi pas. Elles ne bougeront pas.
Bob a beau être statique il couvre un rayon beaucoup plus important.

Enfin soit, si Hammond n’échappe pas à cette règle non plus ça a déjà plus de sens.

Il y avait Fatale qui avait la même possibilité, mais il y a bien longtemps (béta fermée / début du jeu), mais qui a été nerf rapidement, car il n’était pas rare de pouvoir enchaîner 2 infra-visions en fonction des dégâts infligé / kils.

Donc si ça se fait nerf sur Ashe, ça serait logique.

Hanzo peut charger son dragon de suite après l’avoir envoyé.

Cependant ça ne m’étonnerait pas que Ashe se fasse nerf sur ce point, BOB ayant l’air plutôt fort de ce que j’ai pu voir.

Je le trouve nul.

Même si il a 1000 points de vies, il se fait vite imploser vu qu’il est immobile si tu as un tank pour temporiser quelques secondes (Reinhart ou Orisa en idéal).

L’ancien ult de Torb me semble plus fort par exemple. La tourelle ne pouvait pas se prendre des HS et elle avait plus de burst. ET généralement elle était loin du fight donc difficilement accessible en comparaison de Bob.

L’avenir nous le diras.

En heal avec moira ou mercy c’est une calamité cette ulti, si tu te fais cibler et que ta team l’oublie :wink:

Sinon j’aime bien les brigittes doomfist ou autre phara, qui brain un peu (si si il y en a beaucoup) et ont la merveilleuse idée de le déplacer quand il bloque le contest :slight_smile:

1200 PV non?

En soit ça reste une source de dps assez considérable, et il ne charge pas les ultimes adverses il me semble.

Mais comme tu dis, à voir

Comme n’importe quel ult. Lancé au pif, ou laissé seul face à 6 adversaires oui il se fait ouvrir, maintenant placé pendant un fight et/ou protégé un minimum il est loin d’être nul.

Comme n’importe quel ult bien accompagné.

Je n’affirme rien, je donne juste mon ressentis.

Je confirme, Bob ne charge pas les ults.

2 mentions « J’aime »

Malgré ces 1200 PV bob ce fait très vite allumé surtout avec une discord et le heal n’est presque jamais assez grand par rapport au burst de dm

Si ton Bob se fait focus au point de fondre comme neige au soleil c’est que dans ta team ça roupille aussi.

3 mentions « J’aime »

+1
Si personne ne push pdt que le Bob leurs tire dessus depuis l’arrière (car si vous le mettez en face ça ne sert clairement à rien) bah oui, il va se faire ouvrir.

Pour moi son but premier et de forcer l’équipe adverse à ce concentré dessus lors d’un push, les dégâts c’est du bonus.

Après contre une team désorganisé, si tu le boost avec mercy, orisa ou ana (sert a rien de heal une si grosse hitbox sans défense) y a moyen de rapidement renvoyez leur squishy au spawn.

Est-ce les dégâts causés par les mines chargent l’ulti d’Hammond? Ou seulement les autres dégâts chargent l’ulti?

Les ultimes ne chargent pas l’ultime. Même s’il est possible de le charger pendant l’ultime par soi-même.