Bot en ranked encore et toujours

Bonjour est-ce une volonté d’être passif devant l’invasion de ces bots ? si bot présent pourquoi ne pas neutraliser l’équipe qui perd, car perdre des points de classement sans avoir de moyen de se défendre …

dernier ranked la pauvre moira ce retrouve avec

darkcake brayde lar pierc 4 superbe bot en auto marche totalement injouable pour elle/lui.

Quelle est la politique sur les bots ?
les report fonctionne vraiment ?
que faire ? à part changer de jeu xD

Ne partage pas le code de la partie surtout on risquerai de ne pas trouver de bot

2 mentions « J’aime »

Ou alors partage-le, on t’expliquera que tu es mauvais :slight_smile:

1 mention « J’aime »

395ZK5 Voilà le code.

« Les bots, c’est pas bien, faut pas en utiliser »… ou quelque chose de cet acabit-là, j’imagine.

Sûrement. Cela dit, pour un bot banni, cinq autres vont sans doute pointer le bout de leur tarbouif.

Un grand coup de poing dans ton écran, tirer sur les câbles électriques de ton PC et chanter la Ronde des Jurons de Brassens.
Ou alors, grommeler un bon coup, signaler les bots (on sait jamais, au cas où ça marcherait) et passer à la partie suivante, c’est tout aussi efficace… et un tantinet moins cher que la 1ère option.

Et si c’est pas concluant, ben… changer de jeu, c’est aussi une bonne idée, dans le fond. Parce qu’imaginer qu’un jour les vilains bots soient éradiqués pour de bon, ça relève un peu de l’utopie, je pense.

1 mention « J’aime »

ouais en effet soit des bots soit ils sont en train de derank

Salut,

Tu n’as pas de bot en ranked, mais des joueurs qui derank ou qui utilisent un script pour ça.

Absolument pas ! En fait il est quasiment impossible de te faire bannir pour la catégorie anti-jeu, et je sais de quoi je parle. Dans le pire des cas après des dizaines et des dizaines de report il aura un avertissement et après une centaine il aura 24 heures de ban, donc autant te dire que oui tu as beaucoup de derankers qui vont en bronze 5 pour la revente après et n’ont jamais rien (ou à peine 1%)…

C’est bien pour ça qu’ils ne se cachent même plus et ne le font même plus en full stack comme avant …

La politique est évidement qu’il est interdit, mais comme pour le cheat, ils ne font rien !

C’est même eux qui l’inclu, quand tu as acheté tout les passes combat y’a juste une combinaison de touche à connaitre et c’est activé pour toi, tes reports ne remontent plus également.

Moi savoir !

Tu peux faire de l’ironie, mais les bans sont automatiques et les reports ne sont pas gérer par eux, imagine sinon devoir vérifier les reports avant …

Si le « ils ne font rien ! » ciblait toute l’industrie du jeu vidéo et pas uniquement blizzard, je m’en excuse.

Tiens car cela continue le pauvre en face solo 9XYGN9