Bonjour,
(Nouveau joueur, pur bleu)
J’ai commencé hier, je suis sur Battlenet joueur WoW depuis moult années, dernièrement j’ai redécouvert les FPS.
Du coup, hop, test (longue durée j’espère) Overwatch.
Question 1 : J’aurais souhaité avoir un pseudo spécifique pour Overwatch, mais à part avoir trouvé une tasse de chocolat comme icône débloquée avec un coffre je n’ai pas trouvé de paramètre de pseudo spécifique Overwatch.
M’aurait-il manqué de trouver une manip ?
(Du coup j’ai modifié mon Battletag du Battlenet, ce n’était pas forcément ce que je recherchais même si ça ne m’impacte pas vraiment - je m’en contenterai, la question reste à titre de curiosité /avenir).
Question 2 : pour l’instant, après avoir fait le didacticiel et la zone de cibles d’entraînement, j’ai tourné des Deathmatchs en solo versus 7.
Je m’amuse, je me fais nettoyer en permanence, et le seul perso avec lequel je m’en sorte à peu près s’appelle Sombra (le fufu, le tp calé sur une zone de soins qui m’sauve parfois et essayer de neutraliser l’avatar avec piratage -j’ai pas tout compris de ce que ça fait mais bon, en tout cas ça n’a pas l’air de m’faire de mal )
Par contre ce soir, j’ai eu plusieurs parties bizarres :
La seule d’ailleurs que j’ai gagnée (puisque bon, je suis abonné à la 7 ou 8ème place), j’étais seul face à 7 naingénieurs avec leur tourelles, calés dans leur coins de pop et ne parcourant nullement la carte.
Un tel hasard d’absence de mélange des classes est, comment dire, douteux.
Je voudrais carrément voir cette partie disparaître de mon pseudo palmarès d’ailleurs.
D’autres parties ils étaient moins mais bon, du coup j’ai dépassé la 7ème place^^
Je vous interroge donc, presque sûr de la réponse :
N’y aurait-il pas un phénomène d’avatars gérés par bots dans certaines parties ?