Bousculement de la meta prochainement ?

Mais en combinaison avec un hanzo ou un chacal comme on le voit sur la vidéo de alphacast ça à l’air de passer quand même.

Non ?

J’ai jamais été confronté à une goat, la vidéo je l’ai même pas regardé. On exagère peut être un peu l’efficacité de la GOAT.

Si un jour j’y suis confronté, j’essayerais de dézinguer Moira en priorité. Après avec de la coordination, ça doit être contrable. Ca reste 6 types.

Oui, mais il y a tout le reste de l’equipe à côté. Donc elle reçoit 30hp/s, de la protection (matrice, bubulle, shield) de quoi bien réduire ton dps. Et à tout ça tu ajoute le heal produit par la Moira sur elle même… Disons que tuer la Moira n’est pas toujours aisé. Cependant, il suffit de briser la cohésion de l’équipe pour que tout s’écroule assez vite.

C’est pour ça que les pros essaient Pharah ou Junkrat mais avec DVa c’est compliqué de mettre une grenade ou un bump en plein milieu faut passer quand elle a pas sa matrice. Autant ça se fait en ranked mais au niveau pro ça m’étonnerait que ce soit possible

Moi je dit, il faut sortir un Hammond xD

1 mention « J’aime »

“Je sais pas de quoi de je parle, je le revendique, mais j’pense quand même que vous exagérez”

Si c’était si simple que “faut juste buter Moira” tu crois pas que les pros auraient trouvé la solution depuis longtemps ?

Pour l’instant y’a juste à jouer une meilleure GOAT et défoncer le Rein d’en face en premier.

1 mention « J’aime »

Pour le spectacle !

Edit: Par contre en la regardant à nouveau, je m’aperçois que même en top 500 ils sont moins calés en goats que les gens du forum ow fr :thinking:
Ce jeu part en cacahuètes !

1 mention « J’aime »

Les meta-slave qui se font exploser par les pro-dps, un bonheur à regarder… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’avais vu cette vidéo à sa sortie, c’était distrayant. Je ne peux pas la revisionner maintenant pour vérifier si c’était bien une “vraie” goat qui était jouée, en revanche pour leur défense je me souviens qu’ils étaient quatre soloQ et une duoQ.

Personne n’a jamais dit que la compo était imbattable.
Tu peux globalement gagner contre tout avec tout si tu en as le niveau.

Nous on a juste dit ce qu’était la GOATs. Et d’ailleurs, vous voyez ici parfaitement pourquoi Ana n’a rien faire dans cette compo, la preuve en image de ce que disent les “experts” du forum ow fr.

1 mention « J’aime »

Franchement j’aime beaucoup Kabaji, et la performance de ces joueurs reste cool à regarder !

Yup il est vraiment très bon.
En plus il est accompagné de Dafran (son frère) qui est tout bonne monstrueux.

Il m’a envoyé chier aussi quand je lui est dis que moira était majoritairement jouer en goat pourtant je joue régulièrement en GM…
Mais la variante goat avec ana existe belle est bien la grenade donne un bon boost en heal.
Et les main\otp ana en gm tu l’est fait pas switch facilement.

Pour la video , oue enfin alpha il joue en master pas en gm , et encore il ne joue pas souvent .
Il commente des matchs , mais entre commenter et jouer il y a une énorme différence.

Si , une d.va avec de l’aim te os une pharah discorde si elle a fait l’erreur de mal utilisé ces CD.
Et basiquement elle peut mettre très grosse pression a la pharah(si la situation l’y force , faut pas oublier qu’en goat , la d.va elle reste dans le tas) en plus de bouffer une partie de ces shots.

Comment une dva peut one shot une pharah ?

façon de parler “os en 2 coup” , abus de language.
En clair elle lui saute dessus , missile plus fusio , la pharah si elle a pas de cd et qu’elle est discorde, elle est morte même avec mercy au c*l.

Je ne veux pas te contredire mais je demandes a voir, j’ai de sérieux doute.

Il faut que tout les missiles passes etc… Pas terrible comme contre. pour moi ce n’est pas suffisant pour vraiment être un contre suffisamment puissant pour vraiment nulifier une pharah comme le ferait une bonne widow ou un bon cree.

Je reste pour l’instant sur ma position, pour moi elle peut enquiquiner et casser les pieds, de la a dire que c’est un contre faut pas pousser.

Pour moi un contre c’est vraiment quelque chose sur laquelle tu n’as quasiment aucune chance.

Après si c’est vraiment un contre postez moi une vidéo ou quoi et vous pourrez me convaincre :slight_smile:

J’ai jamais dit qu’une telle compo n’existe pas.
Juste que si tu vires Moira et que tu mets Ana à la place, ça ne ressemble plus à une GOATs.

Et on va pas se mentir, si on veut tryhard et jouer de façon opti, on va jouer la comp avec Moira, pas Ana. Après, ça reste de la ranked, si les mecs veulent jouer Ana ou 6 DPS, ils peuvent.

Vous venez de voir une compo 6 DPS jouées par des GM/Top500, c’est pour autant que vous avez envie de faire pareil et jouer 6 DPS dans vos ranked ? J’suis pas sûr :thinking:

Et je rejoins DVaIsMyWaifu, tu peux arracher la gueule d’une Pharah discordée en DVa, ça demande un peu de pratique, mais ça semble pas infaisable. (moi j’y arrive pas perso).

Pour ça que je précise une d.va avec aim , pharah a une grosse hitbox tu loupera pas tes missile.
De toute façon t’a juste a lui gober ces shot et a l’ignoré en goat.

Au même titre que je préfére solo tank que de tank avec un incapable , je préfére avoir 5dps que d’avoir 2supports\1main tank qui jouent comme des chévres.

J’aimerai bien posté des vidéo tuto ou d’analyse, mais j’ai une co en mousse…
Une fois j’ai voulu upload un de mes potg sur youtube , j’ai vu un truc genre 30min d’upload .

Hum, Merci blibli pour l’option replay.

Jeu compétitif…

Sortez des skins c’est mieux.