Bouton confirmer partie competitive

Désoler pour toi mon chou mais j’ai jamais jouer à minecraft il y a que 2 jeux que j’ai jouer dans ma vie dofus et overwatch :slight_smile:

Ne t’en fait pas j’ai bien compris ton topic , ça sert à rien de continuer la réponse à ton topic à était répondu depuis un moment .

Si tu veux te plaindre va sur le fofo us ou il y aura plus de chance en terme de visibilité , on va pas te répéter ça 15 fois non plus.

excuse moi mais notre relation de « je le connais par nom » s’arrête maintenant ici. Ravis de t’avoir connus par nom, Yhwach.

à qui tu parle toi? mdr ok j’ai compris [ThaMasteR] c’est ton compte LOL
le mec il fait un compte anonyme pour poster sur le fofo XD et repond mais manque de bol il s’est tromper de compte et repondu via son compte principale :rofl: :rofl: :joy:

bruh c’était une boutade et je n’est aucun lien avec lui

Ok le mec on te croit :slight_smile:

mais ptdr tu dis ça sérieusement parce que genre vraiment j’ai rien à voir avec lui ptdrr déjà il est genji main et Dieu sait à quel point je déteste ce héro

OK on a déjà dit que on te croit , tu as un manque de confiance en toi de ouf XD

c’est juste ta façon de le dire on dirait tu disais ça mais genre tu le pensais pas mdr

Pas ma faute si tu pense que les autre se moque de toi , faut faire un travail sur sois je pense :slight_smile:

Bah… Laisse tomber, comme 80% des topics de se forum ça va partir en cacahuète juste entre 2 membres

4 mentions « J’aime »

ah, voilà je suis pas le seul à qui ça fait bizzare

1 mention « J’aime »

c’est toi qui à voulu rentrer dans un bataille à la con … je sais pas si tu voulais faire ton blague comme certain membre de se forum , visiblement ça à etait un echec.

ps: le topic aurait pu bien était s’arrêter à la ligne 21 , mais certain içi veulent gonfler leur stat sms :joy: :joy: :joy: :joy:

D’accord avec toi c’est affligeant de constater ce type de comportement régulièrement , entre ceux qui vous taunt, fait des pseudos-humours, ceux qui spam ,qui font de règlement des comptes.
Il n’y a qu’à voir mon dernier commentaire sur ce topic ou 2 joueurs s’amusent à discréditer mes propos avec leur humour enfantin.
Et maintenant ces 2 joueurs qui polluent le topic.

2 mentions « J’aime »