Bouton confirmer partie competitive

bonjour,
est ce possible d’avoir une confirmation d’avant match compétitif, comme dans dota 2?
je me fais bannir parce que ma fille a besoin de moi et je suis absent en début de game. Il faudrait un bouton de confirmation avant d’entrer en match comme dans tout les jeux compétitif. Du fait de la recherche qui est longue, des fois le jeu ne pop pas jour choisir un héro et je me mange un ban. Dans DOTA 2 ce n’est pas possible le jeu re pop en plein écran et on doit confirmer être présent pour rentrer en game.

8 mentions « J’aime »

Le jeu est fait par des américains, ils ne lisent pas le forum français.
Et y a une solution toute simple : tu restes devant ton écran. Ca a déjà fait ses preuves.

Oui mais non. On a pas tous que ça à faire d’attendre 15 minutes devant son écran.

1 mention « J’aime »

Bah dans ce cas tu vas en DM train ton aim ou tu fais un mode arcade pour rigoler et je sais pas… jouer au jeu que t’as payé, non ?

Et on a pas tous que ça à faire d’attendre que la personne qui n’est pas devant son écran confirme qu’il veut bel et bien entrer dans une game.

2 mentions « J’aime »

Une demande de confirmation ça prend… 15s

C’est présent dans les jeux tel que Dota/Lol/Cs et bah quasiment tous les jeux à ranked… (et encore pour LoL t’as la confirmation DES que tu dois rejoindre une partie même non ranked)

Et perso je suis totalement pour cette idée…
Je préfère largement attendre 15s + le temps de retrouver une partie (soit environ 20s car t’es en file prioritaire) plutôt que de faire une ranked en 6v5+1 afk qui se fini en 6v moins de 5 car y aura eu au moins un leaver

Si tu confirmes pas sur certains jeux tu te mange un ban également. Je sais pas si c’est le cas sur dota, mais qur d’autre MoBA auquel je joue ca l’est.

Blizzard pourrait mettre en place aussi un système qui envoie une notification sur votre téléphone lorsqu’une partie commence via leur application mobile.
Et oui comme le dit à zonedetec il y a des moments où on n’est pas devant notre écran.

1 mention « J’aime »

Si le mec est pas la il se fait virer au début et la partie est annulée.

Donc ca changera rien

Je pense qu’il devrait aussi envoyer un mail et un courrier papier quand la partie se lance.

3 mentions « J’aime »

Et en recommandé avec accusé de réception pour tous les membres de ton équipe

c’est une blague? je n’ai pas bien compris le sens de votre réponse, ce que je propose n’est pas nouveau certains jeu on se genre de notification .

1 mention « J’aime »

Vous avez votre réponse

2 mentions « J’aime »

De tout façon c’est simple un leaver = report , thrower = report ; toxic = report débat clos , sujet suivant svp.

Celui la est inutile. Blizzard sait déjà que c’est un leaver.

1 mention « J’aime »

Pas grave je report quand même , simple ça prend même pas 4 second , je perd rien en faisons ça.

Je suis quand même d’accord avec le fait de cliquer pour confirmer le lancement d’une partie… Si ça peut éviter les mec qui pick n’importe quoi car ils arrivent à la bourre en défense…
Même sans ça, ça te permet de revenir sur le jeu avant que la partie se lance, la map se charge, etc… Y’a des ordis qui supportent très mal les alt-tab durant les temps de chargements et donc tu restes là à fixer ton écran durant X minutes pour rien si t’as pas envie de faire un DM ou autre.

Enfin bref, c’est le genre d’ajout facile et pas dérangeant qui améliorerait le confort de jeu pour moi, et tant pis si parfois la recherche se relance car quelqu’un a mis plus de 15 sec à réagir, au moins tu te tapes pas cette personne qui aurait p-t été absente à l’engage du premier fight.

3 mentions « J’aime »

put… pour une fois que j’ouvre un topic y’a du mouv dessus.
J’aime bien la notification par téléphone ca fait sérieux parce que pour attendre 15 m pour jouer il faut être sérieux.
La notification par courrier est pas mal aussi comme ca au tribunal t’as une preuve au cas oû.
Faites exploser le topic c’est pas normal qu’un jeu qui se dit competitif avec une league mes coui et tout il n’y a pas de confirmation comme dans tous les autres compet. parce que oui j’ai une vie une famille j’ai pas ca a faire a attendre 15m devant l’écran.

Ca servira a rien sur le forum fr

4 mentions « J’aime »

toi tu comprends rien va jouer a minecraft