Breaking News : L’Overwatch league va changer de nom, pour devenir La « Narutowatch League ».
Bon évidemment c’est une blagounette… mais je suis pas sûr de continuer à regarder l’OwL avec des Genji qui sortent une blade toutes les 30 sec (je pense notamment entre les mains de Yaki, un excellent joueur au demeurant, et son exploit n’en reste pas moins impressionnant).
Je suis tellement déçu… ça en devient devient complètement débilitant : le Genji sort 26 blades en une seule game… (Houston vs Florida sur Volskaya ) ça retire toute saveur aux combats et donc au spectacle.
J’ai pas maté l’OwL aujourd’hui mais il était certains que le buff de Genji allait impacter aussi fort les picks des joueurs OwL.
Mais bon je croise les doigts, Blizzard finira bien par se rendre qu’il est beaucoup trop puissant actuellement et que d’ici quelques mois si ça continue dans ce sens (sans nerf) Genji aura le même pickrate qu’Ana qui pour le coup doit être bien contente de lui claquer son nanoboost tout le temps. D’ailleurs en y réfléchissant ça va pas régler le problème du « Ana est trop forte en ce moment tout ça ».
J’était repasser sur le LIVE, j’ai vu un match. J’ai aussi constater après qu’ils ont remis les tokents ca marche denouveau plus, je suis pas repasser, faite signe si vous compter un jour reparer ce système, après je doute pas que avec toutes les nouveauté et changements ca doit pas être évident.
Après concernant Genji, un lapin sauteur, plus souvent il saute plus vite il chargera le premier Ult de la game .
Justement ca pourrait être un jeu assez sympa à chaque nouvelle meta on doit trouver un nouveau nom de ligue original voir même marrant, selon les dires actuellement :
Info (et cette fois c’est vrai) Pour ceux que ça pourrait motiver… le gain de tokkens est doublés ce Dimanche…
Et en e jour pluvieux ke programme propose quelles belles rencontres…
à 10h - Les Shanghai dragons ( peut-être bien l’équipe le plus forte de cette saison) affronte les Hangzou Spark, une belle rencontre en perspective
à 12h - Les chenghu Hunters affronterons les Séoul Dynasty, qui peinent à représenter victorieusement la nation du jeu vidéo
à 14h - New York Excelsior l’éternel challenger qui fait peur va affronter les Ghanzhou Charge
ensuite
à 21h - C’est les Los Angeles Valiant très en forme, qui vont affronter nos Paris Eternal qui bien partis en début de saison, sont en train de se chercher, forçant le jeu autour de la jeune pépite qu’est Spark1e, pour le moment ça ne connecte pas, est ce que ça va changer ?
à 23h - Atlanta Reign une belle équipe contre Vancouver Titans une équipe qui est l’ombre de ce qu’elle fut. Vont ils percer sur ce match ?
à 1h - C’est tard… mais c’est LE match à voir, les deux équipes qui performent en ce moment en NA, San Fransisco Shock vs Philadelphia Fusion ; un avant goût de finale ?
Sinon si vous voulez voir du Genji à en vomir de partout, vous pouvez regarder n’importe lequel de ces matchs… ^^ où jouer dans n’importe quel mode… soyez sûr qu’il y en aura partout… ^^
C’était une évidence.
Déjà que L’Owl était moyennement divertissant à regarder par manque de diversité de compo (même avec le hero pull), maintenant les TF se résument a des blade et le pire c’est qu’elle passe quasi-toutes
Sa me fait bien marrer quand je pense a ceux qui nous ont sortie que ce regret des développeurs était fine et que la blade était contrable. Vous pouvez m’expliquer pourquoi en Owl ils n’y arrivent à la contrer que 5 foi sur 26 du coup ?
D’ailleurs parlons en, faire 3 blades en moins d’une min , qui plus est un des meilleurs ulti du jeux n’est pas normal. Limite le machin charge sa blade en 3 salve de shurikens …
Tu vois juste, ana qui est déjà le godpick du jeux en ranked va encore voir son pickrate augmenter vu son cobo avec l’ulti du regret.
Sinon au lieux de narutowatch league, pourquoi pas RegretdesdevellopeursWatch league !
Et si on jouait avec des chiffres et avec des faits physiques et anatomiques…
postulat de départ : Genji à une lame dans un fourreau dans son dos…
Genji certes devenu un cyborg a gardé des dimensions naturelles d’un homme moyen, notamment ses bras qui doivent faire entre 55 et 75 cm de long (de l’épaule au poignet, et vu sa stature ce serait plutôt 55-60 que 75 cm…)
visiblement la lame fait dans les 1m20 à 1m40
Question : Comment la dégaine t’il ?
Question subsidiaire : Comment fait il pour toucher des cibles jusqu’à 5m avec une lame de 1.20 à 1.40 m ?
Les incohérence sur overwatch sont nombreuse, j’ai abandonné l’idée de les comprendre.
LA plus flagrante est sans aucun doute la grenade biotique, puisque LA MEME grenade peut a la foi soigner les allier et taper les adversaires …
Sinon pour la taille de la lame de genji rien détonnant, étant donner que cette dernière peut renvoyer de la lave sans fondre et des roquets de bastion.
Tu prends pour exemple la grenade mais son tir principale c’est la même chose dans un sens ! Les mêmes balles soignent et blessent à la fois. ( j’avais lu que à ce que paraît elle changerait de balles en fonction de la situation mais bon en jeu on n’en est loin).
Cette même lame qui est capable de renvoyer de la gravité, des flèches infusant des dragons, de la lave, des boulets de canons, le protégeant des coups au corps à corps et mais qui est incapable de renvoyer un caillou ! Logique/20 cette capacité ^^
Mais bon cherchait la cohérence dans Overwatch c’est pas quelques choses à faire, parce que bon sinon on peut aller loin (je pense que Yuhn en avait parler dans un autre post recensant plein d’incohérences) !
Genre pourquoi Zenyatta, Sigma et Echo se font prendre dans des pièges de Chacal alors qu’il ne touche pas le sol ? (C’est pas logique mais pour le gameplay du jeu c’est normal).
Édit : Je viens de voir que Yuhn vient de créer un post sur les incohérences, je faisais référence à une réponse à un autre post que je ne retrouve pas.
Effectivement, Toronto/Dallas, c’était festival de nanoblades toutes les 20 secondes. Même si toutes ne faisaient pas 3-4 kills. C’est moche.
Mais bon, ce n’est pas encore généralisé, Boston, Vancouver, Hangzou, Shangai, pas de Genji.
J’avoue que cette « Total Genjerie » hier ça m’a fait lâché quand il y a eu la trop longue pause du à la coupure de courant de Kruise (d’empêche le pauvre j’imagine sa frustration…), ça a eu raison de ma motivation à veiller tard
je suis arrivé alors qu’il y avait 0-2 pour Florida
c’est passé 2-2 parce que Yaki avait aucun impact sur les games, et a arrêté de throw en switchant sur Tracer et c’est là que Florida a gagné son point final
donc clairement je ne partage pas cet avis, mais a priori j’ai pas vu la game dont tu parles. Ce que j’ai vu c’est 3 games avec Yaki sur genji et peut-être une bonne blade carry par un pull, jsais plus mais clairement aucune map stomp quand il le jouait.
Je sais pas si les deux points d’avance ont été pris grâce au Genji de Yaki, mais ce qui est certains c’est qu’ils se sont fait remonter au score en grande partie par sa faute. Mention spéciale à la blade sur blizzaword world : boop, stun, boop, stun.
Pareil sur je sais plus quel match, restait 1:50 au compteur et le genji que je regardais a eu le temps de lancer une seule blade, sur numbani.