Brigitte nerf, goat affaibli ?

Pour la question du zoning, c’est plus un avantage psychologique.

C’est comme une Widow qui sait jouer, elle va mettre une grosse pression sur une large zone qui te forcera à te déplacer de telle ou telle manière ou/et ça va te ralentir. Alors certes, elle pourrait pick tel ou tel perso qui sort sa tête… Comme elle ne pourrait pas, mais à un certain niveau, les joueurs peuvent pas se permettre de mourir juste parce qu’ils ont voulu « tenter le coup » et ça va donc les forcer à adopter une certaine attitude.

https://www.youtube.com/watch?v=r6K1OE5LQ0E

Sur celle-là ils étaient en premade (y a aussi Oasis et Rialto sur sa chaîne). Puis le truc c’est pas que c’est que Bastion, mais Symmetra et Orisa en plus qui ont réussi à donner un truc correct stratégiquement. Après y a bien sûr quelques moments de cafouillages, mais dans les moments où c’était bien rodé ça allait pas mal.

message qui ne sert qu’à monter le compteur de messages
:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

2 mentions « J’aime »

C’est pas uniquement à toi que je réponds en fait, mais aux gens qui me lisent. Toi je sais que tu as une compréhension globale généralement assez bonne du jeu même si on est pas toujours d’accord.
Mais parfois on lit des trucs sacrément étonnants et qui nous font poser des questions sur la compréhension du jeu de certains, du genre : « le high noon a niveau pro sert 7 fois sur 10 a recharger ». Du coup ça me semble important de rappeler certaines bases, si ça sert pas tant pis, si ça sert tant mieux.

J’ai pas la prétention d’être super bon en stratégie, mais je sais a quel point j’ai amélioré ma compréhension du jeu depuis que j’ai joué en team, du coup je sais ce que c’est aussi de « penser savoir ».

1 mention « J’aime »

J’admet avoir dit une connerie sur ce coup la, parce que je regarde souvent calvin, et en ranked, c’est très souvent ce qu’il fait.

Après tu sais niveau bêtises. Je ne suis certainement pas le dernier…

Enfin bon certains arrivent à reconnaître leurs erreurs, d’autres préfèrent nier les évidences.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas dit que c’était uniquement toi, même si je dois avouer que tu as un fort potentiel de facepalm parfois.

On se dispute la médaille en chocolat alors.

1 mention « J’aime »

En quel chocolat ???:drooling_face:

Je n’ai pas le droit de citer de marques. Sous peine de me faire report par Mr.AntiSpamPub.

Alors disons une célèbre marque de chocolat au lait pour les enfants qui ont des surprises à l’intérieur.

Quitte à décerner une médaille de la bêtise, autant qu’elle soit bonne à manger.

Elle est au lait ( c’était le goût ma question, pas la marque ) miam !!! J’aime pas le noir ( non je ne suis pas rasciste !!! ) Il a mauvais goût

Un vrai connaisseur de chocolat préférera toujours le chocolat noir.

Cependant, un peu de gourmandise ne fait de mal à personne.

Sauf au niveau du ventre.

Tu l’apprécieras plus tard jeune padawan.

L’amertume est quelque chose de délicat pour les palais non initiés, cependant avec le temps et l’âge, les goûts évoluent et tu seras alors fin prêt pour apprécier ce type de produits.

3 mentions « J’aime »

Bas moi sa va, pour l’instant je grandis verticalement ducoup je peux me goinfrer

On verra pour le noir :unamused:

1 mention « J’aime »

Elle est belle la jeunesse, moi aussi je mangeais comme 18 à ton âge ^_^.

Maintenant je dois faire attention et faire du sport pour sauvegarder ma ligne :wink:

:joy:

1 mention « J’aime »

En sport on fait du demi-fond donc sa aide, mais que-est-que c’est chiant

Parlant de ligne, rien ne vaut une bonne fondue moitié-moitié, surtout en ces temps hivernaux.

Oui clairement on développe le goût de l’amertume avec l’âge. La bière, le café, le chocolat (les chocolat avec moins de 50% de cacao c’est pas du chocolat ^^), le vin… En général on aime pas ça jeune et on finit par accepter, voire aimer le goût. J’aime pas encore tout ce que j’ai cité de ma liste d’ailleurs (ouf)