Bonjour, Voici une vidéo que j’ai vu sur le tard et pour le coup je trouve l’avis très pertinent.
- Le problème serait déjà plus rein que brigitte
- Le heal de brigitte de zone est un bon point pour la goat et on aurait pu toucher a la goat sur ce point ci.
- Ce shield bash qui ne passe pas les boucliers devient quelque chose qui contredit les règles et argumente a ce propos.
- Brigitte avec le shield bash était justement le caillou dans la chaussure de rein en formation goat.
Ce nerf de brigitte pour lui devrait favoriser la goat, et pour le coup, je trouve qu’il a totalement raison. puisque brigitte était justement le caillou dans la chaussure de reinhardt.
Du coup ça fait écho a quelque chose que je disais sur les gros pv de la goat que justement poxeca parle.
Sur la proposition que je faisais de passer rein a 1500 pv sur son shield au lieu de 2000 et en revanche donner une contrepartie pour que le shield se recharge soit plus vite, soit que ce temps de recharge viennent plus rapidement en cas de perte de shield.
Bref, je sens que ce sujet va partir en live. Donc tachons d’essayer de rester courtois et de respecter chacun.
Question 1 : Que pensez vous donc de cet avis de poxeca ? Pour ma part Je pense qu’il a vraiment raison sur plusieurs point.
Question 2 : Alors s’il dit vrai et que la goat continue de rouler, que faire dans cette situation c’est à dire pour mettre un terme a la goat ?
Pour ma part, je pense qu’un gros up de reaper serait vraiment nécessaire et lui permettrait enfin de pouvoir vivre et dieu sait qu’il serait temps.
Concernant mc cree, avant déjà je faisais mal, très mal au brigitte, maintenant avec le up, j’en fais vraiment des confettis.
Je la flash je la click droit, si elle est full pv, no problem, je la tue quand même.
1)Pour les ups de reaper, mes propositions sont les suivantes : Mettre en place un passif qui s’affranchi de l’armure.
2) refonte du tp.
3) Une portée légèrement supérieure.