Buff du marteau de Torb

Salut les clowns, j’aimerais mettre en avant le fait que le marteau de Torb ne fasse seulement que 30 points de degats ( soit un coup de CàC ). Comme l’atteste mon compte, je joue Torb ( mais uniquement avec le skin Citron urgh ) et j’apprécie le fait que ce personnage est une panoplie d’arme afin de répondre au mieux aux attentes de mes coéquipiers.
Cependant, je me suis rendu compte que le marteau était un peu laissé a l’abandon comme un flanker en saison 18.
C’est pour seulement que moi, TorbCitron ainsi que mon accolyte PinkBastion ( avec qui j’ai partagé toutes mes rankeds jusqu’à présent, souhaitons un buff sur le marteau de Torb !
Rien de très extravagant évidemment et celà pourrait parfaitement rentrer dans la ligne directionnelle de Blizzard :

  • Lorsque le Marteau touche une cible, étourdi temporairement la cible
    ( Prend toi un coup de marteau dans la tête, tu verras si tu vas pas tomber )
  • Les degats du marteau passent de 30 à 75.
    ( Ça me paraît faible encore )
  • Lorsque Torb utilise son marteau sur Bastion, le répare.
    ( Il fait la même avec sa tourelle donc pourquoi pas avec Bastion ? )

Twitter : @aTorbCitron / @aPinkBastion pour discuter
Urgh.

13 mentions « J’aime »

plutôt d’accord dans l’ensemble, il faudrait rajouter un mode voiture de course a bastion, ( comme il a aussi un mode tank ) ou au moins lui mettre une stun

ps : faut nerf les shuriken de genji

2 mentions « J’aime »

Je te propose qu’on te laisse entre toi …

5 mentions « J’aime »

Jingle Idée de m**** !!! fin de jingle :

As tu réfléchis à l’impact sur l’équilibrage du jeu avec ce que tu propose ? ça transformerait la meta en doubleshield + bastion + torb + 2 heal ( qui aurait pu besoin de heal bastion) + la tourelle et tout ça en mode mirroir… gg tu viens de tuer Overwatch, magnifique.

2 mentions « J’aime »

<3
Oubli pas aussi que l’ulti de Torb est censé faire disparaitre le blizzard de Mei, faire fondre son mur et son glaçon et empêche les alliés de se faire freeze!!!

1 mention « J’aime »

Ouais alors, un pti conseil, si tu veux répondre au mieux aux attentes de tes coéquipiers, va au spawn et switch.

3 mentions « J’aime »

Je suis aussi un peu déçu, tu aurais pu proposer que Torby et Babasse puissent s’assembler en un robot géant combinant la gattling et la lave.

4 mentions « J’aime »

mais du coup je comprend pas pourquoi on devrais switch on est 3700 avec 100% de winrate

Torb qui porte bastion, avec la tourelle à la place de la tête de bastion … Torbastionus Prime

1 mention « J’aime »

Ouais en smurfant.
Et « On » ? Êtes vous plusieurs sur le compte ?

1 mention « J’aime »

Euh oe ?
Tu sais lire un pseudo du coup, parce que c’est deux personnes différentes, moi c’est pinkbastion et lui c’est torbcitron

Beep boop

3 mentions « J’aime »

Je pense pas que ce serait si terrible que ça au contraire, on parle quand même d’une arme corps à corps qui a une hitbox pas ouf… Je comprend pas vraiment pourquoi il deviendrai ultra fort sachant que la tourelle est plutôt faible dans cette meta double shield…

1 mention « J’aime »

Je suis assez d’accord.
Je serai d’avis que Torb et Reinhardt échangent leur arme

1 mention « J’aime »

Oups.
My bad les amateurs de Torb sont tellement rare que je vous ai confondu.

1 mention « J’aime »

Et Coxitox … on as eu le temps de lire avant que tu efface le message quand tu t’est rendu compte que tu était pas co avec le bon compte et mettre exactement la même phrase ensuite… la vache au moins j’aurais bien rigolé.

Super dans ce cas ! Je suis content d’avoir pu te convaincre même so je pense que le marteau de Rein sera trop lourd pour Torb hehe !

J’vois pas de quoi tu parle

Pas forcement,

Torb à un bras bionich et au pire le marteau de reinhardt a un réacteur (voir le court métrage dont j’ai oublié le nom)
Du coup Torb peut le trimballer sans trop de problème sur l’épaule et frapper en faisant des KD tout le temps

Et puis au pire, on pourrai compenser le manque de force par la création d’un Mecha, après tout Torb les a construit ça pourrai lui rajouter un spell supplémentaire qui pourrait coller avec bastion voir le rez

2 mentions « J’aime »

C’est vraiment dommage qu’il y’a pas troll dans les motif de signalement de message, je l’aurais signalé juste pour l’empêcher de disparaître sinon XD bref…

Hors sujet… merci de pas déranger le topic et les topicœurs ( comme le pokemon )