Buff McCree c'est Officiel ?

Voila je suis tombé sur ce tweet, je ne sais pas si c’est officiel ?

h t t p s://twitter.com/OverwatchLCO/status/1005083313722351616

La portée de la capacité ultime « Implacable » de McCree a été augmentée de 130 mètres, passant de 70 à 200 mètres ! Ceci devrait débloquer des situations et ne plus être un facteur contraignant et limité lors des phases de combats.

Que ce le soit ou non, ça ne change pas grand chose…

C’est stupide même :frowning: je vois pas comment sa peut apporté un changement…

J’espère que c’est une blague. C’est du foutage de gueule. Pourquoi pas up sa cigarette aussi tant qu’on y est ?

6 mentions « J’aime »

Non c’est officiel sur le PTR…

Ouahhhhhhh … Quand je te dis qu’ils s’en battent les roufles de mc cree :slight_smile:

C’est pas un buff, c’est un correctif.

2 mentions « J’aime »

Au bout de 2 ans ? Ouah merci, trop sympa.

Non mais la c’est se moqué des joueurs qui râle sur le personnage… sincèrement c’est du pure Troll, comment Blizzard a pu réfléchir a une connerie pareil !

Sa va changer quoi sérieux ??? lol non mais j’ai jamais vus des personnage trop loin pour ne pas réussir a enclenché mon ulti c’est débile !

Nan mais j’te dis gros cherche pas, je serais grand père quand ils auront décidé de le up.

1 mention « J’aime »

Dépêche toi a faire des gosses alors :'D

3 mentions « J’aime »

Justement, ce n’est PAS un buff, mais un CORRECTIF, la portée devait être “infinie”, mais dans certiane ligne de feu, sur certaine map, ça ne l’était pas. Ben maintenant, si.

1 mention « J’aime »

Génial… j’ai jamais eu de souci a part les bouclier, reflect disparition ninja Moira, et bientôt le mur de Berlinsym… mais c’est cool je vais pouvoir enclenché mon ulti de mon spawn… yeaaa !

4 mentions « J’aime »

Je vais devoir pousser mes gosses aussi a en faire alors voire même leurs montrer comment faire.

1 mention « J’aime »

Vous vous plaignez que votre personnage préféré n’a reçu aucun changement depuis 2 ans à part le comportement de la grenade flash sur le double jump de Genji.

Mais pourquoi tout le monde s’en fou de Bastion ?

1 mention « J’aime »

Bastion a eu droit a un Rework :slight_smile: c’est déjà ça ! lol

1 mention « J’aime »

Si on commence à Buff/Rework tous les dps qui font pas le poid face à Hanzo, on en a pas finit avec les Buffs et les Reworks…

En plus la portée, de l’ulti… franchement ? Je crois que de tous les problèmes avec cet ulti, rater un cible parce-qu’elle se situe trop loin, je l’ai jamais eu celui là.

Ah ah exactement ! c’est se que je disait ! c’est sa le pire, c’est que c’est complètement inutile lol jamais j’ai eu ce soucis, d’après les dév tous les McCree se trouve toujours a plus de 70 mètres du combat ! LOL avec la réduction de Dégâts ont fou quoi a 200 mètres ?..

t’es main quoi déjà ?

3 mentions « J’aime »

J’suis le seul qui lit “Ouin ouin ils ont corrigé un bug c’est trop nul nous aussi on veut pouvoir faire des potg en mettant des headshots à 300 à 400m de distance” en lisant la moitié ici?

2 mentions « J’aime »