Bug étrange et rare du clavier

Bon puisque la mise à jour prend deux plombes ce soir, j’ai le temps d’en parler.
J’ai un bug assez particulier, agaçant mais qui arrive rarement … une partie sur 100 peut etre. Parfois donc , en pleine partie , mon clavier part en sucette . Mes touches deviennent des touches raccourcis windows , je me retrouve sur le bureau, OW passe en mode fenetré ou part dans la barre du bas du bureau . Si je retouche au clavier ça me lance des applis, genre Cortana , ou l antivirus ou je ne sais quoi d autres suivant la touche pressée. Je n ai d autre choix que d’éteindre le PC ( à la souris ) pour retrouver un fonctionnement normal. Tres chiant en mode Rank car je dois etre rapide et laisse mes partenaires un bon 2 min sans moi … Qq1 a dejà eu ce probleme ? Je precise que ça ne date pas d’hier, ca fait au moins 2 ans que je croise parfois ce bug , les maj ni les reinstall n ont jamais corrigé ce truc, et cela n’arrive QUE sur ow.

Jamais entendu un bug pareils au paravant…pas d’appli en superposition ?

Salut

Test avec un autre clavier, si ca refait > c’est a cause d’un probleme widows sinon c est une touche qui se bloque.
Tu utilise quel touche pour jouer?

Bonjour Ama,

Votre clavier dispose-t-il d’un gestionnaire spécifique ?
Cela pourrait être lié à un profil de votre clavier qui prendrait le dessus sur son interaction avec le jeu.
Si c’était le cas, il pourrait être utile de réinitialiser les profils de votre clavier ou de désinstaller ce gestionnaire.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !