Bug avec les pièces overwatch 2

Bonjour,

Je viens d’effectuer un achat de 2200 pièces Overwatch 2 à 19,99€ via le playstation store et je n’ai rien reçu dans le jeu ! Je me suis dis que c’était peut être à la fusion de compte qui est en cours ou les serveurs qui bug mais rien y faire je n’ai pas mes jetons. D’ailleurs j’ai aussi perdu toutes mes cosmétiques d’overwatch 1… ça commence super bien

Est-ce que vous avez une solution ?

Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour Always4Me,

Pour tout ce qui concerne la boutique c’est en cours de correctif, tu recevras ce que tu as acheté un peu plus tard. Au sujet de ta fusion, elle n’est soit pas complète soit il te faudra attendre :

J’ai eu le même problème, j’espère que cela va se régler vite

Bonjour je voulais savoir si y’avait un certain délai. Car j’ai acheté 20€ de token pour overwatch 2 et j’attends toujours de les recevoirs sur mon compte. Que dois-je faire? Juste attendre ? Merci de votre réponse ps ça fait 24h que j’attend

Eh bien écoute ravi de savoir que je ne suis pas le seul avoir eu se problème ! J’espère que tu as reçu tes pièces ou au pire que tu t’es fait rembourser. Pour le délai au quoi que soit d’autre je ne sais pas…

Bonjour j’ai fait aussi un achat de pièces et j’ai rien reçu combien de temps faut il attendre ?
J’espère que tout est rentré dans l’ordre pour tout le monde