bonjour, je joue a Overwatch 2 depuis longtemps mais depuis cette mise a jour des que je veux me connecter, Overwatch plante, fais crash mon pc en entière ( oblige de l’éteindre par le bouton d’allumage pour l’arrêter ), je ne peux pas allez plus loin que le chargement du jeu. Si quelqu’un a une solution je suis preneur. bonne journée
Fait un nettoyage malwares du pc.
Maj des pilotes et de win 10
dacc je vais essayer merci
Hello, ça a résolu ? moi j’ai le même souci, et je n’y arrive toujours pas
Bonjour à tous,
Si c’est carrément la machine qui plante/freeze, il faudra effectuer les manipulations de cet article.
Les programmes de sécurité peuvent aussi causer ce type de problème parfois, vous pouvez désinstaller temporairement votre anti-virus si ça n’a pas déjà été testé.
Si ça ne le fait qu’en tentant de rejoindre une partie, c’est un souci sur lequel nous enquêtons en ce moment, normalement, attendre quelques minutes devrait suffire.
rien ne marche, j’ai tout fais, je pense que le bug est du a mon windows 11, bon bah j’ai juste le seum
Tu pourrais partager un msinfo ?
J’ai retesté hier soir, ça a fonctionné. bizarre…
comment ça Goeke ? un msinfo
ttps://www.malekal.com/comment-generer-un-fichier-informations-systeme-msinfo32-sous-windows/#:~:text=Windows%20inclut%20un%20outil%20appel%C3%A9,pour%20diagnostiquer%20les%20probl%C3%A8mes%20informatiques.