Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant j’ai un bug in game: mon personnage avance / recule tout seul sans que j’ai n’importe quelle touche de déplacement enfoncé. Je peux arrêter le bug en rappuyant sur la touche de déplacement concerné (si mon perso avance j’appuie sur z, etc…) C’est assez handicapant et ça me rend mon gplay bien moins fluide.
En général il y a ce bug sur les touches de déplacements, sur tab pour afficher les perf’, ou même sur espace quand je joue la sis Mercy et que je plane. Il me semble que ça s’est aussi déclenché avec la touche MAJ quand j’ai joué Tracer.
J’ai un peu cherché, mais jamais trouvé de solution concluante à mon problème, donc si une âme charitable pouvait me guider en ces temps troubles, je lui en serais véritablement reconnaissant !
Merci 
Tu as un logiciel de contrôle du clavier ?
j’avais pareil sur ma manette donc j’ai pris un pc certes cela t’aide pas mais maintenant tu sais
Et bien, pas que je sache, je n’ai jamais installé ce genre de chose. Tu sais comment je pourrais vérifier ça ? (désolée pour le retard, jpensais avoir une notif)
C’est généralement le cas sur pc fixe quand tu changes ton clavier. Sur pc portable c’est beaucoup plus rare.
Le mieux c’est de check tes logiciel.
Regarde aussi si t’as pas d’application qui font la superposition comme discord
Qu’est-ce que tu entends par superposition ? Parce que j’ai souvent discord à côté !
Regarde dans les paramètres overlay de discord
Ils sont désactivés! Et dans les logiciels je ne vois rien qui pourraient venir en conflit avec mon clavier
Je ne connais pas les logiciels spécifiques le proposant
Bonjour Adeiris,
N’hésitez pas à vérifier si vous n’avez pas d’autres logiciels qui proposent l’affichage en superposition en consultant cette liste ici, l’un d’eux pouvant être la cause de ce votre problème.
Et pour vérifier si d’autres logiciels ne sont pas à l’origine de votre souci, je vous invite à effectuer les manipulations proposées ici
Cordialement,