Bug de l'annulation du chargement de partie

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 fois que je me retrouve dans la même situation; je lance une recherche de partie compétitive, puis au bout de quelques temps, voyant que la recherche de partie met trop longtemps, ou bien que je change d’avis et souhaite partir dans un autre mode de jeu, j’annule la recherche de partie.

Malheureusement, malgré mon clic, la recherche continue durant quelques secondes et affiche qu’une partie à été trouvée, ce n’est qu’une fois que je suis dans l’écran de chargement de la partie que je m’en retrouve expulsé, par un crash du jeu ou par un retour au menu. Et bien évidemment, je fais l’objet d’un bannissement du mode durant une demi-heure et une perte de 50 points de côte.

Deux fois, ça commence à peser, 100 points de côte ce n’est pas rien.
Je conçoit le fait que le mode rolequeue n’est qu’une bêta et qu’il y a probablement des bugs, mais ce bug en particulier m’était déjà arrivé, encore, il y’a quelques mois lors d’une précédente saison.

Ah et j’oubliais, la première fois j’étais en escouade et mon coéquipier n’a, quant à lui, pas reçu de sanction.

J’aimerais donc savoir si le problème est connu, et s’il est prévu une modification.