Bug de latence mais avec un ping normal

Bonjour,

Depuis quelque jours je ne peux plus jouer à Overwatch car j’ai comme de la latence. Tout ce qui va ce passer en game va être fait avec de la latence, lorsque que je bouge lmes déplacements ne vont s’exécuté avec quelque chose comme au moins 0.5 seconde de retard et c’est la même choses pour tout le reste .
Il arrive même que les mouvements ne vont même plus s’interrompre alors que je ne touche même pas le clavier .

Alors que mon ping dans le jeu est le même que d’habitude environ 40 ms , de plus mes fps sont aussi les mêmes que d’habitude et ma connexion est bonne car je l’ai vérifier sur d’autres jeux qui demande du réseaux .

J’ai réessayer de lancer une partie tout à l’heure et une fois en partis on la personne avec qui j’était sur discord ne m’entendais même plus, j’ai l’impression que mon ordinateur est fortement ralentis après que j’ai lancé le jeu beaucoup plus que précédemment .
Je ne sais pas trop quoi faire et d’ou pourrais venir le problème …
Merci de votre aide !

As tu un vpn? Es tu sur le meme server eu?

Non je n’ai pas de vpn . Oui j’ai toujours été sur le serveur eu et je n’ai pas changé .

Pourrais tu faire un netgraph et le partager?

Je ne sais pas comment ça fonctionne je n’ai jamais utiliser de netgraph mais je pourrais essayer

Sinon un problème lié a un logiciel tier ou antivirus

J’ai déjà fait des analyses de mon pc avec des antivirus cela n’a rien donné .

Justement ca pourrait être l’anti virus qui bloque