Bug de placement en ranked ou dérank violent?

Bonjour!

Les rankeds sont bug ou quoi? Entrain de tryhard en plat 2 j’étais à 4/5 et à la 5e victoire je vois que je passe de gold 3 ! à gold 1 !

Quelqu’un à déjà eu ce problème?

3 mentions « J’aime »

Je ne comprends pas. Tu étais gold ou plat?

Les ranks vont de 5 a 1.
Donc si t’es gold 3 et que tu finis gold 1, tu es monté.

J’étais en plat 2 de base. Je faisais mes ranked avec son lot de win / lose toussa toussa

Sauf qu’une fois arrivé à 5 win J’aurai dù en toute « LOGIQUE » monter ou descendre à partir du plat 2. Donc passer de plat 2 a plat 4 par exemple

Sauf qu’une fous arrivé sur l’écran des rangs j’étais en GOLD 3 de base ! Où est passe en GOLD 1 !

Pas eu de déco, leave?

Non justement c’est bien là le soucis ! Je joue depuis 2016 a OW j’ai jamais eu ce genre de bug! Comme si t’arrivais gold 1 a la fin de tes placements, que tu fais une séries de 5 win sans une de perdue MAIS que le jeu te fasse monter de silver 5 à silver 1 Mais le gold 1 il est passé ou?

Bref c’est ce qui m’arrive. J’étais plat 2 je fais mes 5 win je me retrouve à monter de gold 3 à gold 1 et le plat 2 passe à la trappe KEK

1 mention « J’aime »

Je viens d’avoir le même problème j’étais gold 4 et à la 5ième win je passes de silver 4 à silver 1 alors que j’étais gold 4. Sans raison? J’espère une correction rapide du problème!

3 mentions « J’aime »

Salut,

Problème d’affichage surement.

Non non pas un bug d’affichage, vu que j’ai du remonter.

Les wins suivantes m’ont fait monter de gold 1 a plat 5 si c’était juste un bug j’aurai retrouver mon rang.

2 mentions « J’aime »

Merci pour l’info, j’y ai pas rejoué depuis que j’ai vu ça. C’est franchement gavant, j’ai galéré à monter gold et cette injustice ne me motive pas vraiment.

3 mentions « J’aime »

Salut,

Est-ce que tu avais leave des games par hasard ? Je sais que ça compte.

Oui vu qu’il a posté avoir un ban