Bug de placement en ranked ou dérank violent?

Bonjour!

Les rankeds sont bug ou quoi? Entrain de tryhard en plat 2 j’étais à 4/5 et à la 5e victoire je vois que je passe de gold 3 ! à gold 1 !

Quelqu’un à déjà eu ce problème?

3 mentions « J’aime »

Je ne comprends pas. Tu étais gold ou plat?

Les ranks vont de 5 a 1.
Donc si t’es gold 3 et que tu finis gold 1, tu es monté.

J’étais en plat 2 de base. Je faisais mes ranked avec son lot de win / lose toussa toussa

Sauf qu’une fois arrivé à 5 win J’aurai dù en toute « LOGIQUE » monter ou descendre à partir du plat 2. Donc passer de plat 2 a plat 4 par exemple

Sauf qu’une fous arrivé sur l’écran des rangs j’étais en GOLD 3 de base ! Où est passe en GOLD 1 !

Pas eu de déco, leave?

Non justement c’est bien là le soucis ! Je joue depuis 2016 a OW j’ai jamais eu ce genre de bug! Comme si t’arrivais gold 1 a la fin de tes placements, que tu fais une séries de 5 win sans une de perdue MAIS que le jeu te fasse monter de silver 5 à silver 1 Mais le gold 1 il est passé ou?

Bref c’est ce qui m’arrive. J’étais plat 2 je fais mes 5 win je me retrouve à monter de gold 3 à gold 1 et le plat 2 passe à la trappe KEK

1 mention « J’aime »

Je viens d’avoir le même problème j’étais gold 4 et à la 5ième win je passes de silver 4 à silver 1 alors que j’étais gold 4. Sans raison? J’espère une correction rapide du problème!

3 mentions « J’aime »

Salut,

Problème d’affichage surement.

Non non pas un bug d’affichage, vu que j’ai du remonter.

Les wins suivantes m’ont fait monter de gold 1 a plat 5 si c’était juste un bug j’aurai retrouver mon rang.

2 mentions « J’aime »

Merci pour l’info, j’y ai pas rejoué depuis que j’ai vu ça. C’est franchement gavant, j’ai galéré à monter gold et cette injustice ne me motive pas vraiment.

3 mentions « J’aime »

Salut,

Est-ce que tu avais leave des games par hasard ? Je sais que ça compte.

Oui vu qu’il a posté avoir un ban

J’ai « leave » une game même si c’est plutôt un CRASH du jeu. Mais j’avais déjà fait mes 5 wins depuis et je suis passé Gold 4. La j’avais rien leave depuis et j’ai eu le bug. Heureusement j’ai joué toute la journée pour remonter Gold 5 … youpi …

J’ai aussi eu un problème de ce genre j’étais en 5 v pour 2 défaite et je n’ai pas changé de rang est ce que c’est normal ?

1 mention « J’aime »

je suis sûr que ils font un dérank mais ne le dise pas ou plutôt ne le dise plus pour ne pas facher

Salut,

Oui et non, ça dépend à combien tu étais aussi dans les précédentes sessions.

Si tu étais en 5-7 la précédente (juste une exemple) et que tu n’as pas derank mais à la limite de l’être et qu’après tu fais 5-2, tu es à la limite de prendre une division mais reste au même rang.

C’est pas un derank. C’est un bug présent depuis un moment qui semble affecter de plus en plus de monde.

2 mentions « J’aime »

files.fm/u/7f9bcmjrx

Encore eu à l’instant ! Alors que j’était en plat 4 ! ça commence à bien faire !

même probleme pour ma part :frowning_face:

1 mention « J’aime »

files.fm/u/7f9bcmjrx

Again ! En plat 4, je fais mes 5 win mais non ça me considère comme un gold 5 !

apparament tu as un bug legerement plus puissant que les autres, nous sommes plusieurs avec une diff de 5 lvl et toi c’est 6.
perso je l’ai eu toute la saison 2 donc j’ai pu le voir 10 fois au moins et sur tout les roles.
j’ai perdu le bug sur mes 2 premieres sessions saison3 et je l’ai récup.
si tu as contacté le support, je voudrais bien connaitre leur réponse. parce d’après eux ce bug n’existe pas ( en tout cas pendant la saison 2, depuis j’ai pas repost)