Bug de placement en ranked ou dérank violent?

J’ai « leave » une game même si c’est plutôt un CRASH du jeu. Mais j’avais déjà fait mes 5 wins depuis et je suis passé Gold 4. La j’avais rien leave depuis et j’ai eu le bug. Heureusement j’ai joué toute la journée pour remonter Gold 5 … youpi …

J’ai aussi eu un problème de ce genre j’étais en 5 v pour 2 défaite et je n’ai pas changé de rang est ce que c’est normal ?

1 mention « J’aime »

je suis sûr que ils font un dérank mais ne le dise pas ou plutôt ne le dise plus pour ne pas facher

Salut,

Oui et non, ça dépend à combien tu étais aussi dans les précédentes sessions.

Si tu étais en 5-7 la précédente (juste une exemple) et que tu n’as pas derank mais à la limite de l’être et qu’après tu fais 5-2, tu es à la limite de prendre une division mais reste au même rang.

C’est pas un derank. C’est un bug présent depuis un moment qui semble affecter de plus en plus de monde.

2 mentions « J’aime »

files.fm/u/7f9bcmjrx

Encore eu à l’instant ! Alors que j’était en plat 4 ! ça commence à bien faire !

même probleme pour ma part :frowning_face:

1 mention « J’aime »

files.fm/u/7f9bcmjrx

Again ! En plat 4, je fais mes 5 win mais non ça me considère comme un gold 5 !

apparament tu as un bug legerement plus puissant que les autres, nous sommes plusieurs avec une diff de 5 lvl et toi c’est 6.
perso je l’ai eu toute la saison 2 donc j’ai pu le voir 10 fois au moins et sur tout les roles.
j’ai perdu le bug sur mes 2 premieres sessions saison3 et je l’ai récup.
si tu as contacté le support, je voudrais bien connaitre leur réponse. parce d’après eux ce bug n’existe pas ( en tout cas pendant la saison 2, depuis j’ai pas repost)

Il s’agit bien d’un bug d’affichage, et nos développeurs sont au courant du problème.

Pour rappel, les signalements de bugs sont à faire sur nos forums (US), et non sur la partie de l’assistance technique de ce forum.

Bonsoir le même problème ici , je remarque que mes games depuis 2 jours ce passe horriblement mal, je tombe avec des collègues à des rank aléatoire et diffèrent de bronze a diams , puis je passe de plat 5 a silver 1 d’un coup , mon compte a un problème ?

Salut,

Très pratique si le joueur ne parle pas anglais :rofl:

C’est marrant ce bug d’affichage parce que moi je dois bel et bien remonter comme si j’étais au dit rank
Et quand je regardes dans ma carrière je suis bien silver 1 perso

1 mention « J’aime »

ça me « rassure » car j’ai eu aussi ce probleme hier soir, j’ai été reset pendant ma game (de M4 a D5) mais j’ai « rank up » après une 5eme victoire de D5 a D3…?!

Salut,

Pas sur que ce soit un bug d’affichage.

Un streameur hier genre il à fait 18 wins-2 défaites et il à pris -3 divisions LOL …

C’est possible même qu’il y ait deux bugs qui se ressemblent et la ça porte à confusion.

Juste au cas ou j’ai de nouveau eu un derank en Silver 1

Bonjour, je pense que mon rang en compétitif a un bug. je joue soutien avec ma copine et nous faisons les mêmes parties ensemble. après nos premieres parties de placements, elle a été placée 0r 5 et moi bronze 5 alors que nous avons fait les mêmes parties. Nous avons refait des parties ensemble, et malgré que j’affrontais des joueurs or/argent je m’en sortais bien et nous avons gagné des parties. toujours bronze 5. jai été tester en faisant des parties seul, je suis arrivé à 5 victoires pour 1 défaite et… toujours bronze 5. il s’agit probablement d’un bug, car peu importe ce que je fais, j’obtient toujours bronze 5

Si vous pouviez m’éclaircir sur le sujet j’en serait très reconnaissant!

-Dinner

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai exactement le même problèmes. As-tu trouver une solution? Ca me désespère. Bientôt tout ceux avec qui je joue seront trop haut pour jouer en ranked avec moi et je vais être seule. Je suis la seule à êtres bloquer bronze 5 peux importe les game que je fais. Pourtant on fais toutes nos parties ensemble et eux ils montent. Je suis heal et généralement, mes stats sont au dessus du 2eme heal de mon équipe. (Lui monte et moi pas)
Merci.

Je ne peut plus jouer à overwatch car sa me demande de sécuriser mon compte avec mon numéro et je l’ai fait et sa me demande sa a chaque lancement et je ne peut pas y jouer