Bug de sensibilité

Depuis la dernière maj ( l’arriver de vital)
Ma sensibilité a totalement changée, comme si elle avait augmentée et comme une sensation d’aide à la visée totalement différente , j’ai réinitialisé tous mes paramètres etc mais rien y fait malheureusement quelqu’un a t’il une solution ? Car apparement nous sommes plusieurs dans le même cas de figure ( je suis sur Xbox )

y a eu un soucis sur pc un moment quelque soit la sensi que tu mettais elle etait toujours actualisé a l’unité la plus proche (quelque sois les deciimales) et le sensi widow scope toujours bloqu a 30 quelque soiit la valeur (meme 100)

maiis pour xbox je sais pas

en tout cas il y a des problemzs pour sure et rien a faire faut attendre un correctif (ca ete le cas de notre coté en tout cas sur pc)

Bonjour moi aussi j’ai un bug de sensibilité, comme si je ne maîtriser plus aucun mouvement de ma camera avec une sensibilité saccade des mouvements brusque non fluides. Est ce que tu as trouvé une solution ça m’aiderait beaucoup ?

j’avais pas joué pendant 1 semaine et quand je suis revenu j’ai l’impression que l’un des patch avait déréglé ma sensi( a l’inverse ma sensi était diminué), par contre j’ai pu constaté aussi que j’avais un maj razer a faire donc a voir si tu as une souris razer aussi.

si j’ai bien compris la phrase, je vois plus une histoire de dpi

J’ai aussi cette sensation parfois mais je joue désormais en 5G, j’ai viré la box. Payer 40 euros par mois euros juste pour jouer à OW, ça va un moment.

Le jeu est capable de fonctionner avec des débits variables. Lorsqu’il manque des infos, il simplifie les actions. J’ai pas assez de recul mais j’ai l’impression que ça a été modifié et amélioré récemment. Ca peut donner des actions bien plus brusques qu’avant, sans effet ni transition. Pourtant j’ai un débit meilleur même si c’est plus variable qu’avant mais j’ai l’impression que le jeu tourne différemment.