Bug de virgule de la Forge

J’ai un bug sur la forge qui m’empêche d’utiliser des nombres décimal, quand je saisi 0.5 cela me donne 5, quand je saisi 1.5 cela me donne 15 donc pour obtenir 0.5 je doit faire « division de 1 par 2 » ce qui a la longue est agaçant et rend mon code… illisible

Mais si je met mon jeux en anglais je n’ai pas se bug
mettre le clavier en anglais ne résous pas le problème
Je ne peux pas saisir de virgule mais que des points (même avec copier coller)
Je ne suis pas le seul a qui se problème arrive

J’aimerais bien que l’info remonte a Blizzard pour avoir un patch ou que l’un d’entre vous m’explique a quel point je suis aveugle en loupant quelque chose

Ce bug est déjà connu depuis un moment pour la sensibilité. C’est exactement pareil. Normalement en mettant un point ca fonctionne

Je reformule se que je voulais dire dans le 1er message, il est impossible d’écrire une virgule, on ne peux saisir que des points mais si on saisis un point cela le supprime, 0.5 deviens 5 et 1.5 deviens 15

Je n’ai personnellement pas se problème pour la sensibilité, et la je cible spécifiquement la forge; je ne peux pas utiliser des points ou virgule, rien y faire à moins de mettre son jeux en anglais,

Sinon pour éviter d’utiliser des division, tu peux te faire une constante d=1/10 puis tu la multiplie à ta valeur pour avoir une décimale, ça fait le même nombre de caractères.
15d donne 1.5. C’est plus lisible.

Sinon dans le debug, la forge t’affiche bien des décimales pour tes variables, lorsque tu utilises une division,t’as regardé sous quelle format elle le fait?

1 mention « J’aime »

… la forge existe encore ? :scream: