Bonjour,
Actuellement j’ai un énorme problème sur OW, durant mes parties ou entrainements, des courbes et chiffres s’affichent sur mon écran. J’ai mis les paramètres par défaut, réinstaller puis vider le cache mais rien n’y fait. Ma CG est aussi à jour
par rapport a tes actions, tu trouves que c’est courbes et chiffres ont un sens ?
mes suppositions :
tu vois l’algo en live (exemple les courbe represente ton gain d’ult, taux d’activité et autres … et les chiffres le rapport distance dps et peut etre lié aux courbes) donc un enorme bug.
problème lié a eux ou un programme chez toi, débloque cette vision sans le vouloir.
d’où mon autre idée qu’il y a un programme chez toi légit ou non qui créé ce défault
as-tu installé quelque chose dernièrement ? c’est peut-etre des courbes et chiffres lié a la consommation de ton pc et aucun rapport avec le jeu (mais ca serai bizarre qu’il s’active en meme temps que ow) mais des programmes comme ça sont peut-etre utilisé en multi écran
en tout cas pour moi ces courbes et chiffres sont des données donc j’aurais même pas pris en compte la carte graphique dans les choses a vérif
Salut,
As-tu essayé de faire « CTRL+SHIFT+N » voir si c’était l’affichage des informations serveur ?
Merci beaucoup ça fonctionne