Bonsoir je fait ce poste pour savoir si des gens on déjà eu le même bug que moi ou si c’est une option que j’ai activer par erreur :
Depuis quelques jours la couleur de la barre de progression du convoi, et celle de la capture d’objectif a changé de couleurs, elle est devenu rouge en attaque, et bleu en défense, j’ai d’abord cru que c’était normal et que ça avait toujours été comme ça, que j’avais du me tromper dans mes souvenirs même si ce n’est pas très logique, puis en regardant des vidéos sur YouTube j’ai vu que effectivement mes couleurs sont bien inversé puisque sur les vidéo c’est bien bleu en attaque et rouge en défense.
Quelqu’un a une explication ?
Tu n’as pas activé le mode daltonien par hasard ?
Salut ! Personnellement, j’ai eu le même but avec les équipes. J’ai personnalisé les couleurs avec le nouveau mode fait pour (mes alliés sont devenus violacés et mes ennemis orange) et des fois j’ai un but qui fait que mes alliés sont oranges et mes ennemis violets. Mais j’ai pas encore eu le souci du point… je pense que c’est un bug du fait de la nouveauté du système de couleurs personnalisées.
Il ne me semble pas avoir activer le mode daltonien mais je vais vérifier. Merci pour vos réponses 
4 juillet 2019,
Cher journal de bord, il semble que les bug d’affichage de couleur soient toujours d’actualité.
D’apres ma propre expérience (j’ai personnalisé les couleur des ennemis et des alliés) les couleurs s’inverses: je ne vois plus la couleur de mon escouade et bien souvent mes alliés sont de la même couleur que mes ennemis donc c’est parfois dérangeant dans certaines situations.
On dirait que le bug ne date pas d’hier et pourtant Blizzard n’a pas l’air de s’inquiéter plus que ça à propos des bugs de son jeu, peut être qu’ils ne sont pas au courant de ce bug ??
Je viens de vérifier et corriger les fichiers du jeu, peut etre que ça fonctionnera ensuite, je vous tiendrai au courant.
2 mentions « J’aime »