Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi quand j’ajoute un ami il ne reçoit pas la demande sur Blizzard, j’ai bien le message comme quoi elle a été envoyé sauf qu’il ne la reçoit pas et inversement quand il m’en envoie une. Je n’ai pas les 200 ami comme j’ai pu voir comme condition et il n’est pas bloqué non plus pareil pour lui. On ne sait donc pas d’où vient le problème si vous pouvez nous aider ça serait gentil.
Merci.
Salut,
Est-ce que vous êtes sur la même plateforme ? PC, Console … ? Même région EU/NA/ASIA ?
Oui biensur, je l’avais en ami je l’ai enlevé car il me spamait de msg le temps de une game et qd j’ai voulu le re add bah on pouvait plus se add donc ou PC les 2 et EU aussi.
dans les parametre du laucher (communication et un autre, je ne sais plus le quel de tete) vérifie qu’il n’a pas atterir dans ta ban list comme tu l’as viré une fois, ca a peut-etre déclenché un réaction auto
après tu n’es pas le premier a avoir ce bug, il y avait des posts sur le sujet il y a quelques mois, donc je ne sais pas si résolu, si ca touche un % tellement faible que difficile a corrigé ou si faut attendre une nouvelle saison et patch pour voir le problème etre résolu de lui même
Regarde si l’un de vous 2 n’a pas le launcher battle.net bêta.
J’avais eu le cas où mon collègue me voyait h24 déco alors qu’on jouait ensemble. Et il ne pouvait pas me wisp
Nan c’est pas cela merci quand même !