Depuis 1 semaine ma touche accroupi ne fonctionne pas a la base j’ai une souris gamine donc je met la touche coup en mêlée bouton 4 et accroupi bouton 5 il n’y a que le coup en melee qui fonctionne et je peux plus m’accroupi moi qui main widow cela me dérange fortement dans mon gameplay
Faut peut-être qu’elle grandisse encore un peu, elle doit être encore un peu trop jeune pour jouer à Overwatch… ![]()
Cela dit, est-ce que ça vient vraiment d’Overwatch, ou c’est peut-être un souci de réglage sur ta souris elle-même (genre ce bouton-là qui serait configuré pour autre chose) ? Est-ce que tu as fait des essais sur d’autres jeux pour voir si tout fonctionne ?
Ou est-ce que tu as essayé d’attribuer ce bouton à autre chose (genre recharger…), juste pour voir si ça fonctionne ?
Si c’est un bug lié à Overwatch, ça me paraît curieux que les autres boutons fonctionnent, mais pas celui-là. Pour ma part, je joue avec des souris gaming depuis très longtemps, et si j’ai déjà rencontré ce genre de problème, ça venait souvent de la config de la souris.
![]()
Pegi souris.
J’ai une souris non prévue pour le gaming, et elle n’enregistre pas les touches en doubles. Genre accroupi sur le bouton 5 et tirer ça peu ne pas être pris en compte. Du coup j’ai mis ailleurs.
Mais quand tu ne sais pas, tu penses a un bug du jeu
Salut,
Tu ne peux pas avoir en double (sauf si j’ai mal compris).
Par contre est-ce que tu as regardé dans les paramètres, souvent en modifiant un héros tu peux avoir modifié tous les héros et après tu dois refaire à la main.
Sinon aucune raison que ça ne fonctionne pas si le bouton de ta souris gamine fonctionne.
contrairement a la souris de Goeke, c’est que lui ça fonctionnais avant et ça ne fonctionne plus depuis une semaine donc sa souris a part si crise d’ado, le problème doit-être ailleurs.
tu peux donné la marque de la souris et si il y a un logiciel avec ?
l’idée de malvoyant est a exploré, mais je pense plus à synapse ou autre qui créé souvent des conflits.
testé aussi autre chose comme action sur souris 5, limite là je te dirais d’inversé le coup en melee et l’accroupi pour voir si c’est l’action ou la touche. fait en qp et pas trop longtemps comme ça va te déstabilisé
En Champ de Tir, c’est encore mieux, je pense. ![]()
Oui surement plus simple, j’y ai pensé après par habitude à faire mes tests en partie réel comme des fois le champ de tir n’as pas forcement le même rendu. Pour un test aussi bidon ça suffira largement