Bonjour,
C’est pas grave du tout, mais je pense qu’il y a un petit souci avec les POTG de Reaper en particulier.
J’ai fais 2 fois, sur 2 parties différentes, mais la même carte (la nouvelle Anamura), un 4 kills sous ult et dans les 2 cas c’est un autre qui a eu le POTG, à l’étonnement général.
Voilà c’est rien de grave, mais c’est étrange.
Cordialement,
ils ont peut etre revalorisé d’autres action que des ult reaper ^^
par contre j’en ai quand même vu des potg reaper, j’ai pu constaté que le premier spawn de cette map bug un peu aussi
Genre tu reviens un peu en arrière ?.. je crois que j’ai eu ca sur cette map !
oui exactement, je l’ai eu 1 fois sur 3 ou 4 fois la map, pour le potg je n’ai surement vu aucun de reaper la-bas, mais je n’ai pas vu souvent la map. il y a peut-etre des petits bug sur cette map qui seront reglé par la suite
Bon pour le POTG comme je disais c’est pas très grave juste le signaler au cas ou ^^
en faite j’ai une game qui a ce cas de figure hors anubis : donc pour moi reaper qui a fait un full team avec l’aide de la team aurait dû avoir le potg mais ce qui a peut-etre joué en sa défaveur, ce n’était pas sur le point donc un rein qui a fais beaucoup moins bien avec son ult mais qui a bloqué des dégats et fait tout ça sur le point a eu le potg
donc etre sur le point et exemple tout seul contre plusieurs doit vraiment y joué sur le potg
dans tout les cas, ca arrive de voir des potg vraiment très moche alors que tu sais que même toi tu as fais beaucoup mieux
Ah c’est possible.
Je me souviens plus de celui qui avait obtenu le POTG mais un tank il me semble …