BUG probleme retour au bureau

bonjour lorsque je joue de temps en temps ma fenêtre overwatch disparait et reste dans ma barre des tache cependant ma souris se téléporte au milieu de l’écran lorsque je la bouge et je ne peux pas rouvrir le jeu ( j’ai essayé gestionnaire des taches je peux rebouger la souris mais a l’instant ou je clique sur le jeu j’ai de nouveau le problème ) je suis obligé de relancer le jeu ce qui est problématique en ranked
je ne sais pas si vous pouvez régler le problème ( c’est le seul jeu sur lequel ca m’arrive )
merci d’avance

Faudrait envoyer un dxdiag et un msinfo

Bonjour à tous les deux,

@Nyyte C’est probablement un conflit avec une autre application. Fermer les applications en arrière plan devrait être suffisant pour régler le problème.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

1 mention « J’aime »

bonjour j’ai suivi votre conseille cependant cela n’a pas marcher comment puis-je envoyer un DXdiag et un MSinfo

C’est écrit juste au dessus de ton post

Je sais qu’il faut envoyer une requête
je ne sais tout simplement pas ce qu’est un DXdiag et un MSinfo et comment on les récupère avant de les envoyer

Bah c’est écrit au dessus :person_shrugging: