Bonjour,
Je rencontre un problème sur le jeu Overwatch 2 en partie classée.
En effet, il est impossible de progresser en tant que soigneur car mon mmr n’augmente que de 1% par partie classée gagné alors que mes statistiques sont équivalentes voir supérieur à mes alliés qui eux prennent 20% à 30% de mmr par partie gagné.
En ajoutant aussi que chaque partie classée perdu me fait régresser de 3% à 6% de mmr.
Je ne comprends donc pas pourquoi cette différence. Pouvez-vous m’accorder des solutions pour régler ce soucis s’il vous plais ?
Merci d’avance,
Cordialement.
Tu joues en équipe avec des amis?
Cela arrive généralement quand tu te fais , ou que tu Boost. Le jeu concidere quenton niveau ne correspond pas à la partie.
Du coup, les gains sont moindres.
Mais ce qui m’étonne, c’est le 1% et 3%. Généralement, le gain/perte n’est pas aussi faible. C’est du 20-22%.
J’avais vu passer se problème sur HOTS
Je joue avec des amis et on à commencé la classée en même temps, on a fait nos 10 parties de placement en même temps.
J’ai tenté de jouer en solo sans escouade avec des amis et sur cette fameuse partie j’ai perdu. J’ai eu une perte de mmr de 3%.
J’essaie vraiment de trouver des solutions et d’être la plus efficaces lors des parties mais rien y fait 
Ton compte est récent ?
Normalement ta MMR est censé être flexible si c’est le cas. Donc encore plus étrange