Bug rang bronze 5!

d’un autre coté je serai pas contre le test de faire ça sur plusieurs séries et voir si tu stagne/up/down
parce actuellement rien de peu confirmé que cette partie lui a rien donné

Moi c’est pire, j’ai fait littéralement 500 wins de suite, et pourtant j’ai dérank.

Tu bluffes, Martoni.

Pas la victoire en tout cas, si booster ses stats de dégât et heal faisait up GM ça se saurait

si certains trouvent une technique moche pour up, ils iront pas le crié sur tout les toits.
mais dans l’ensemble oui je ne pense pas que ca fasse up, mais qui sais ca limite peut-etre la casse a avoir de bonne stats et activé dans une partie que tu sens perdu d’avance

C’est effectivement pas impossible on est d’accord, mais d’autres stats comme le ratio semble plus important pour l’algorithme

On attend toujours de voir tes games pour nous prouver que si Ô combien ton niveau est exceptionnel, tu stuck cependant injustement en bronze (ou ton ELO, peu importe lequel).

Tu lance de la QP ?

Ok je sors.

Le coup du « J’ai fais 25 wins et 4 loose pourtant je ne monte pas » montre juste que ton niveau de jeu n’est pas plus haut que ce que tu es pour le moment.
Je suis passé Gm3 et j’ai fais au moins 5 séries avec des ratios très positif (Généralement du 5w pour 1l) et je suis toujours Gm3 avec le % qui ne bouge quasiment pas.
Je me dis juste que je dois faire plus de games et que je dois améliorer mon niveau pour pouvoir un jour rejoindre les meilleurs, et je ne remets surtout pas en cause le système.
Tu va forcément monter un moment si tu te pose les bonnes questions.

Oh tu sais je pense qu’il a jamais fait son 25/4. A mon avis y a un peu de pipeau dans l’air.

1 mention « J’aime »

Oui je pense bien… Mais clairement ça me désole de voir la majorité des gens être comme ça vraiment…
C’est pas en faisant quelques séries de wins et 20 parties que tu vas passer de silver à master, ça marche pas comme ça (malgrès l’inflation de SR).
D’ailleurs les gens qui ont profité de ça ont pas mal redescendu depuis quelques temps et ça me rassure.
Mais les coups du :

  • Je suis en Elo hell j’arrive pas à monter, mon compte est bug
  • Mes mates sont nuls je n’arrive pas à monter (Mec j’ai réussi à climb avec du only Lucio soit plus crédible stp)
  • Je vais passer mon temps à me plaindre sur le forum en disant que le jeu est nul
    Vous êtes juste frustré c’est tout. Et ce n’est pas que sur Ow qu’il y a ça…
    A force de se plaindre et de ne jamais se remettre en cause ben vous stagnez. Il ne faut juste pas s’étonner derrière que le jour ou vous tombez sur une partie plus haute que la votre vous dites « Je comprends pas pourquoi je tombe sur des mecs plus haut que moi le jeu est nul »
1 mention « J’aime »

Je suis bien d’accord.
Le soucis c’est que les gens ne comprennent pas que stuck c’est NORMAL. Être à son niveau, ça veut dire qu’il faut apprendre à faire mieux. Et ça demande du temps. Donc on pourra pas monter plus haut le temps nécessaire pour améliorer sa maîtrise globale du jeu. Vouloir absolument monter et se sur-estimer, c’est encourager ce qu’eux même reprochent : jouer avec des joueurs sur-évaluer et déséquilibrer le match making en faussant ses datas.

C’est vraiment un comportement stupide. Et d’ailleurs la plupart des gens qu’on conscience de ça, étrangement, ils finissent tot ou tard par monter. C’est magique. :smiley:
Et à noter aussi que stuck ça peut représenter votre barrière d’investissement. Moi je sais que jamais j’aurais la foi de monter GM, j’aurais pas le temps et l’envie de bosser mon jeu à ce point là. Et c’est pas un soucis pour moi.

4 mentions « J’aime »

Hé ben c’est rare que quelqu’un approuve ce que je dis. Généralement je me fais incendié avec comme remarque « T’es GM c’est pas pareil » alors qu’on a tous commencé en bas de l’échelle. Je suis mauvais sur LoL et je suis bronze 5 et je sais que je ne montrais jamais car je n’ai pas la fois de m’améliorer point barre.
Le nombre de gens que j’ai vod review et coach en support sur le jeu qui étaient hard stuck bronze-gold et qui après leurs avoir expliquer vraiment la philosophie de pensée et de juste être plus malin que les autres… Ceux là ont tous monté car ils avaient un bon esprit pour s’améliorer.

C’est clair que les gens qui passent leur temps à rager et hurler au scandale sur le forum ils vont pas progresser contrairement à celles et ceux qui prennent le temps de se remettre en question et capter ce qui marche pas dans leur gameplay. ^^

C’est tellement bien expliqué que ça me met du baume au coeur de lire tout ça.

Bon jeu,

1 mention « J’aime »

Je suis assez souvent d’accord avec toi, et je suis sûr qu’il y a un paquet de lecteurs de l’ombre qui le sont souvent aussi.

Viens on monte un duo de nuls en bronze.

1 mention « J’aime »

Personnellement, j’ai déjà fait 3x 5W1D et je reste bloqué à bronze 5 aussi, ca n’évolue pas… Ca sent le bug quand meme quand je suis silver 4 en dps en ayant des ratio bcp moins interessants.

Soit pas aigri comme ça, il est gratuit le jeu =o

Ce qui est certain, c’est qu’il est remplaçable

1 mention « J’aime »

J’ai deux questions pour toi :
Est-ce que tu était bronze avec ton DPS avant de passer silver ?
Est-ce que pendant tes wins tu sens que tu as eu un gros impact sur les parties ?

T’es pas le premier à parler de ça, peut être qu’il y a effectivement un bug bien que ce serait étonnant tout de même car j’ai du mal à comprendre ce qui pourrait causer ça. Il y a un système qui marche à l’identique pour tout le monde à priori. Si d’autres peuvent monter, toi aussi tu devrais pouvoir. A moins que ce soit ton niveau de jeu et dans ce cas là même en gagnant beaucoup (mais contre des joueurs au mmr égal ou plus faible), le jeu ne te fera pas monter.