Bug rang bronze 5!

Je reste bloqué dans ce rang après je ne sais combien de victoires ça me dit que je suis meilleur que 94% des joueurs de ce rang mais je reste toujours à ce même rang !!
Corriger ce bug blizzard svp !!!

2 mentions « J’aime »

Salut,

Aucun bug à mon avis, tu dois simplement moins perdre et gagner plus !

94%, donc tu fais une bonne petite série et tu vas en sortir .

Nope , j’ai le même bug , je me suis retrouvé là, et j’ai beau faire 5 win et 0-1-2-3-4-5 loose je ne monte pas , je suis stuck depuis la saison dernière

Comment vous expliquez que nous on monte alors ?

T’as sans doute trouvé l’escalator, du coup tu pourrais partager :smiley:

Partager des replays pourrait aider d’autres joueurs à vous dire si vous êtes bien victime d’un d’un bug ou effectivement a votre place. ^^’

J’ai le même problème, je suis toujours bloqué au rang argent, un moment donné, je redscend tout en bas au rang argent 5 alors que je n’ai eu 0 déconexion / rage quit, plus de victoire dque de défaites ( sans oublier les 5 victoires) et ça, ce bug est arrivé dès la saison 1…

Voici un exemple de ce bug : Overwatch 2 2023 04 18 00 38 14 01 - YouTube

bah tu a fait du 5/11… Faut pas s’étonner si tu descend :man_shrugging: Si tu es stuck argent depuis la saison 1 pendant 3 saisons où tu avais une inflation de la MMR à un moment donner faut savoir se remettre en question

Nan mais les gens arrêtez avec vos stucks machin truc. C’est que vous êtes à votre niveau, c’est tout. C’est pas le jeu qu’est bugué. Le jeu n’a aucun intérêt à vous faire descendre et encore moins de vous empêcher de monter. Le jeu vous place là où est votre level.
Encore une fois, si nous on arrive à monter, y a pas de raison que vous non.

C’est dingue comme les gens ont toujours l’impression d’être meilleur de ce qu’ils sont vraiment.

Et je tiens à préciser qu’il n’y a pas de honte ! Chacun son niveau de jeu, voilà tout. Si vous tenez à progresser, envoyer vos parties et surtout arrêtez de croire que le monde est contre vous.

Ah oui et t’explique comment le fait que malgrés que j’ai fais 25 wins d’affilé avec seulement 4 loose je ne monte pas ? A pardon je dois être a mon rank pour ça que je fais 18k dégâts par game et que je roule sur les lobbys… :roll_eyes::roll_eyes:

Envoie tes games, stp.

Si tu peux partager tes 10 dernières parties merci d’avance.

Entant que support, tank ou dps ? Pour combien de victime en solo, de coup de grâce et de mort ? La stat balancée comme ça ne veut rien dire. Et pour un Dps ça semble un peu mou de genou…

L’op en question peut remettre sa vidéo ou on peut voir une moira en top heal et dégât mais avec 0 impact sur la partie si besoin de comprendre que les heal et dégâts du tab ne veut rien dire.

Là c’est la même si c’est 18k en tapant dans le bide d’un tank qui a ses supports au Q, les 18k ne valent rien.

1 mention « J’aime »

Bien souvent quand les gens disent qu’ils montent pas et qu’ils se vantent sur leur skill incroyable et leurs damages, ils envoient jamais leur gameplay parce qu’ils savent très bien que c’est de la flute. Les gens ont un problème dingue à assumer leur niveau de jeu.

Le système est le même pour tout le monde. Y a pas de chichi : si ça marche pour les uns, ça marche pour les autres. Les gens qui stuck et préfère insulter les alliés, pensent aux smurfs ou vont carrément dire que le jeu est mal codé sont dans le déni.

Blizzard n’a rien com dessus, mais plusieurs témoignages seraient dans le sens du retour du big du bronze 5.

C’est pas ma vidéo mais voilà. Enjoy!

Je penses que cette vidéo va être copié/collé en boucle quand quelqu’un dira « je comprends pas je monte pas et j’ai xxx dégâts et xxx heal »

1 mention « J’aime »

Oui c’est le parfait exemple.