Bug statistiques partie rapide

J’ai un soucis de statistiques. Mes stats de partie rapide en rôle libre ont disparu sachant que c’est le mode que je joue le + .
Il y a aussi d’autres bug dans mes stats auquel les parties compétitives de la saison 3 en selection de role ont disparu mais pas mon rang.

Je suis sur ps5 et je comprends pas qu’après 8 mois de sortie du 2 il y ai encore autant de bug ce serai cool que blizzard ce reveille sur ce problème qui est un peu frustrant de ne pas pouvoir voir sa progression.

Ils ont déjà fait sauté la majorité des stats de compétitive d’OW1, alors les stats de QP…

L’un empêche pas l’autre, que soit en QP ou en compétitive, il devrait y 'avoir aucun problème après 8 mois de sortie logiquement

Sauf que depuis 8 mois ils n’ont toujours pas été capable de pondre un mmr qui marche. Sur Ow2 la ranked c’est devenu une sorte de Qp bis.
Alors les stats en Qp libre manquante, je pense que c’est de loin le dernier de leur soucis.

Tout est de loin le dernier de leur soucis vu tout les problèmes dans le jeu.
Mais avoir des stats qui sont à jour est loin d’être compliqué à mettre en place vu tout les autres jeux qui existe sans soucis à ce niveau la.