Bonjour , je viens sur ce forum suite a des heures de recherche sans rien trouver de concluant pour résoudre mon problème. Je ne peux plus jouer au jeu depuis la mise à jour, je suis déconnecter directement après le lancement du jeu.
J’ai tout fait désinstaller réinstaller Overwatch et Battle Net, passer sur steam , mettre a jour mes pilotes , désinstaller mon antivirus et d’autre chose.
J’ai tout fait pour essayer de faire marcher le jeu sans succès
A l’heure actuel j’attends juste une réponse de Blizzard , sont ils entrain de travailler dessus ?
Je demande donc a la communauté si par hasard vous avez réussis a régler le problème ou si non si vous avez des informations si une mise à jour pour régler ce problème est prévu ?
Je vous en remercie , bon jeu a ceux qui peuvent jouer
exactement le même problème ; on a l’air plusieurs, t’as eu des news ?
J’ai eu aucune news j’ai essayer tout a l’heure de jouer aucun correctif n’a encore était fait
bonjour,
j’ai aussi le meme probleme depuis la mise a jour de la nouvelle saison quelqu’un a une solution ?
Quelle est ta config?
Moi je suis joueur ps5 mais mon problème est quand je lance le jeux il veux pas ce lancer c’est écris connexion mais ça veut pas se lancer et même en 5h il ne ce lance pas.
amd ryzen 5 3600
RX Radeon 6600
16GO de ram ddr4
mais sa ne peut pas venir de la j’arrive a jouer a des jeux qui en demande nettement plus
Le problème semble affecter les personnes avec du matos amd
Bonjour ! mon copain à la même chose et il a aussi une carte amd, j’espère que ça sera vite régler ! toujours pas de news ?
Si sur un autre poste