Bonjour, je sais pas si quelqu’un des dev lira ceci, mais il y a des bug de hitbox sur les sleep de ana… Plusieurs fois je lance mon sleep et on voit clairement au ralenti que ça doit passer, ça doit être prit en compte mais qu’il ne se passe rien. Depuis la dernière MAJ c’est horriblement frustrant.
J’espère que vous lirez ceci les dev ou je sais pas qui pour remédier à ça.
Bonne continuation.
Kali
T’as une vidéo pour qu’on puisse voir ? Moi j’ai pas ça, mais je la joue plus tellement.
Et y a pas de dev ici, le jeu étant US.
Tant mieux.
20 caractères
Tu sais, garder un bug sous prétexte qu’il nerf un héros que tu considères comme OP, c’est loin d’être pertinent
C’est quand même bien, en attendant un nerf réel.
Ah il n’y a que moi ? Pourtant les joueurs et coach en OWL le disent aussi … et son pickrate quel que soit l’ELO en témoigne. Mais bon, si vous voulez, tout est beau il y a des arcs-en-ciel et Ana est un héro équilibré.
Vouloir un nerf c’est louable soyons d’accord là dessus. Mais un bug c’est pas un nerf et c’est pas un argument pour justifier que « bah en attendant ce serait bien ».
À quel moment j’ai laissé penser qu’il n’y avait que toi ?
L’habitude de lire des trucs de dingue sur ce forum (Ana équilibrée, la blade une ulti comme les autres, etc.) m’a fait lire ça, désolé.
Ana est un des rares perso équilibré pour le bas elo…
Possible, vu que l’aim est moins bonne, Ana est potentiellement moins efficace à bas elo que plus haut.
Ah tiens moi aussi depuis la maj j’ai des tas de sleeps qui passent pas. Soit ils étaient ok et auraient du passer, soit ils auraient du passer considérant la hitbox de plaque d’égouts du spell
edit : j’ai regardé si je les avais pas record
y’en a un sur un genji, il est pas passé car le genji était sur un escalier en pente et donc je l’aurai touché sur du plat mais là il a esquivé
un autre sur doomfist, en prenant en compte la hitbox du spell c’est bizarre que j’ai pas touché mais j’étais pas vraiment dessus, j’ai cru que je l’avais touché car le marteau du Rein a laissé un impact dessus (j’ai cru que c’était l’impact du sleep)
Perso j’en suis même sur mais j’ai pas de stats pour le prouver.
Pour Ana il faut savoir viser pour dps comme pour heal, la fléchette est un projectile à retardement donc dur à caler, le perso n’à aucune « escape », il sera donc puni rapidement en cas de mauvais placement.
Le skillcap est à mon sens un des plus haut pour un healer. Ce sera donc plus dur d’être impactant à bas niveau.
Sachant qu’entre bronze a gold, elle est situé entre la 1ère et la 3ème place overall, je ne suis pas sur qu’ont puissent même la considéré équilibré a low élo.
D’un autre côté, un mauvais placement est bien moins punitif à bas niveau.
Sa popularité bas elo dépend peut etre aussi du fait qu’elle est tout simplement plus « fun/ intéressante » que les autres healer?
Ce n’est pas le cas, le perso n’est pas premier parce qu’il est fun mais parce qu’elle est très forte. C’est une excuse bidon pour nié la réalité.
Sinon pourquoi par exemple orisa est passer de trashtier a godtier au début de la 2/2/2 a tous les rank ? parce qu’elle est devenu fun d’un seul coup (alors qu’elle avait eu aucun changement) ?
Y’a des millier d’exemple.
Tien hog, il était quasiment JAMAIS jouer a tous les rank, et étrangement depuis 1 semaine on le voit partout, étrange non ?
Donc non, dans un jeux compétitif les perso qui on le plus haut pickrate sont ceux les plus fort.
Si c’était les perso fun par exemple une ball ou un junk serait premier.
Désolé mais je n’ai pas besoin de nier la réalité dans un jeu vidéo, j’ai suffisamment de pb irl et je n’ai pas l’habitude de les nier.
Je parle par rapport à mon ressenti, et depuis que je « main » heal et entre autres Ana/Baptiste je trouve qu’il est beaucoup plus dur d’être impactant dans une game en jouant Ana que d’autres healers moins « Meta » et moins « skillé ».
Si tu peux éviter de me sauter à la gorge des que je te contrarie, ça nous éviteras de futur post désagréable. merci bien.
C’est une excuse bidon que ce soit « fun » ou pas. Les gens jouent ce qui fonctionne, même si c’est le truc le moins fun (Orisa). Et ne jouent pas ce qui ne fonctionne pas assez ; Hog a toujours été assez fun bah il n’était quand même pas joué tout le temps avant son up.
Son post n’était pas désagréable, il est juste lucide.
Il faut aussi dire que les gens en bas du panier ont tendance à imiter les gens au top. Les bas ELO joueront les persos META peut etre plus pour imiter les Streamer et joueurs pro que parcequ’il ont réellement un impact plus important…
Non je regrette affirmer que ce que je dis c’est
1- « un excuse pour nier la réalité » alors que je n’ai aucunement besoin d’excuse et encore moins besoin de « nier la réalité » d’overwatch…
2-bidon
C’était désagréable quant à la lucidité elle est propre à lui et à toi.
On n’a sans doute pas la même lucidité.