Bug sur lultime de genji

Bonjours blizzard

Est ce normal que en ce moment quand je fait des sextuple kill avec genji en pleine blade j’essey de grimper sur un mur et mon épée disparait ducoup je ne peut pas mettre de coup d’épée apres ma team me flame puis je leur explique pourquoi mais comme vous blizzard vous fait pas gaffe c’est moi qui prend la sanction…

1 mention « J’aime »

Tes pas dans le bon forum ni dans le compartiment

faut que j’aille dans lequel ?

Si tu fais un sextuple kill avec genji tu n’as normalement plus ennemis à taper après tu sais ?

2 mentions « J’aime »

Faut pas oublier la tourelle de torb et le petit bobby.

Ni les tourelles et tp de sym et le trans de sombra, + les bombes d’hamtaro

Exactement Philippe, j’avais la flemme de les citer du coup ca m’arrange beaucoup :slight_smile:

Sur le forum US dans le compartiment Bug Report

Ici tes dans un compartiment discussion global

2 mentions « J’aime »

Un peu normal nan ?
Chépa, ton gengu il grimpe, il a bien besoin de ses deux mains pour nan ?
Pis normal aussi qu’tu puisse pas hit avec ta blade pendant que tu grimpe, t’peux pas faire les deux en même temps…
M’voyez ?
Un p’tit peu d’logique monsieur enfin, voyons.

1 mention « J’aime »

Dans le sujets prévu à cet effet ( c’est à dire ouin-ouin ). D’ailleurs, ça m’étonne que virusk n’ai pas encore profiter de l’occasion .

Ah oui j’avais oublié il déteste Genji. :smiley:

On dirait que tu parles d’un train.

Ben oui tu sais le fofo c’est le nom du train dans lequel on est tous enfin, tiens tu n’entends pas la locomotive modération ?

TCHUUUUUU TCHUUUUUU

Et où est-ce qu’il nous amènent ce train ?

Sur la route 66 c’est évident !

Si on prend la même voie ferrée du mec qui conduisait le train et se fait explosé la face dans le court-métrage de Mccree, on va tous vers la mort ! A moins qu’on soit dans l’turfu et qu’elle a été réparée !
Ou bien notre train a la capacité de sauter pour l’éviter, et donc ça ne pause aucun problème !

Ne t’en fait pas on a un chrono-train nous, on peut remonter le temps pour avoir des rails ou dashé comme tracer au pire donc ne t’en fais pas . Et où on va… Faire le tour du monde évidemment. Et le premier arrêt est la route 66.

J’peux l’appeler si tu veux :stuck_out_tongue:

Les top500 sont la locomotive qui tire tout le monde vers l’avant, les premiers wagons, les GM et masters qui se bousculent pour essayer d’accéder à la loco, jusqu’aux wagons de queue des bronzes qui luttent pour ne pas être poussés trop à l’arrière et tomber du train (d’un autre côté, quand le train se prendra un mur, ils seront les moins touchés).

3 mentions « J’aime »

bas je monte sur le mur je descend direct je ne pourrai pas mettre de coup dépée :confused: