Bug Vocal Xbox One

Bonjour, j’ai un problème avec le tchat vocal sur Overwatch.
Je suis sur Xbox one, quand je rentre en partie ou que je suis en escouade je ne peux pas parler ou entendre le tchat. Je vois l’indicateur en haut à gauche de l’écran comme quoi une personne parle mais je n’entends rien et suis dans l’impossibilité de parler. Cela commence à être dérangeant, ça fait quelques jours et je ne pense pas avoir été ban, j’aurais sûrement été prévenu et je n’ai pas abusé du tchat vocal. J’ai déjà testé beaucoup de solutions de base (vérifier que je ne sois pas en groupe, que mon micro marche correctement, réinitialiser les paramètres audios, etc…)

L’un d’entre vous aurait-il une solution ou des conseils pour régler ce problème qui commence à être dérangeant.

Merci

1 mention « J’aime »

salut j’ai le même problème est ce que toi aussi ton micro se déconnecte de temps en temps car je pense que c’est la source du problème

Bonjour à tous,

Nous avons identifié un problème touchant spécifiquement certains joueurs Xbox lorsqu’ils essaient d’utiliser la discussion audio.

Nous avons pu reproduire ce problème et travaillons sur une solution mais je ne peux malheureusement vous indiquer quand elle sera déployée.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour cela fait maintenant 1an que ce problème persiste pour ma part et n à toujours pas été résolu. Pouvez vous faire quelque chose car avec le crossplay qui arrive en plus c est vraiment embêtant de ne pas pouvoir y avoir acces

1 mention « J’aime »

Ton casque/micro est il bien connecté ?

Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques semaines et je joue sur PC, et avec l’arrivée du crossplay je suis d’accord c’est assez embêtant (en plus de ne pas pouvoir jouer en escouade).
Mon micro est bien branché, et j’ai beau désinstaller-réinstaller le jeu, le problème persiste.

2 mentions « J’aime »