[BUG]les 50hp de bastion ne donne pas de charge d'ult

Après le récent buff, bastion récupère 50hp en passant en mode tourelle mais ca ne donne pas de charge d’ult.
Sauf que mei gagne bien un peu plus de 10%de charge d’ult par glacon…
après le Rework de bastion qui lui donne un ulti pas terrible qui a toujours la même charge alors que les dommages sont réduit et le Heal enlever.
Il serait bien de lui permettre de générer mieux sont ult en réparant ce bug.
ce n’est pas même pas une source importante de charge… 50toute les10 sec c’est même pas 2% si les 50 sont heal

Si je dis pas de connerie, c’est pas de la regen à proprement parler, juste un gain d’HP, contrairement au glaçon de Mei où c’est littéralement de la regen. Du coup c’est normal que ça génère pas de charge d’ult.

Sinon, Ramattra gagnerait 10% de charge d’ult à chaque fois qu’il passe en mode nemesis.

3 mentions « J’aime »

j’y est penser aussi oui !
Mais les patch notes indique clairement le contraire " * Transforming into Configuration Assault now repairs 50 armor health.’ " et sur le wiki ow c’est considéré comme du heal pour eux c’est : " healing 50armor"
tandis que pour ram c’est " health + 225 " et " Grants Ramattra 225 armor "
le bordel si ram a sont ult super rapidement ahah x)

Son ult est très bien… ça zone la team ennemie et tu arrives à prendre quasi systématiquement des picks surtout sur la backline ennemie, sachant qu’1 pick main heal suffit souvent à gagner un fight… Faut le lancer intelligemment pas comme un bourrin chain click.

Heureusement que le service de blizzard ne passe pas sur le forum FR, ils seraient capable de trouver l’idée intéressante.

C’est surtout les joueurs de Bastion qui ne savent pas ult correctement (pour la plupart bien sûr, je ne vous vise pas en particulier).
Ca se lance intelligemment, rien que sur un push de la team, si vous lancez son ult un peu en arrière des adversaires ca fera une pression monstrueuses à la fois devant et derrière pour eux. C’est généralement un teamfight de remporté où ca nécessitera de leur faire user des ressources importantes.
Le nombre de fois où je vois un bastion ult après un teamfight de perdu alors qu’on est tous en train de s’attendre pour reformer une attaque.

Le seul truc que je n’apprécie pas vis-à-vis de son ult c’est qu’il n’y a qu’une très faible différence sonore entre l’ult d’un bastion adverse et allié (l’alarme pour l’adverse), quand on est en plein teamfight avec des effets visuels et sonore de partout, je trouve que c’est parfois pas facile de différencier les deux.

2 mentions « J’aime »

Il a très peu d’impact l’ulti et il est plutôt faible ! bien utiliser bien sur qu’il peu être fort ( comme n’importe quelle ult ), par exemple les ana/widow/ashe n’on que peu d’utilité de leurs clavier et je profite donc de ca pour les tuer en boucle ! ca fait plaisir de reverse counter ce genre de personnage comparer a bastion ow 1!
ce que je dit surtout que l’ulti n’est pas super puissant et surtout très long a charger, il a toujours la même charge que par le passé mais on tape 40%moin fort et on a plus de heal pour nous charger^^ sans compter que l’anciens ult qui n’étais pas le meilleur non plus reste bien bien mieux que celui ci

Quel intérêt de gagner une charge d’ult d’un ult aussi pourrit qui est moins fort qu’une random compétence de héro ?
Ult a up d’urgence sa serai déjà pas mal.

Jamais tu prend un pick avec. C’est complètement inutile. En plus le faire est un suicide surtout a haut niveau.

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas longtemps je regardais un stream de Guru qui se retrouve dans la partie d’un autre steamer (son nom m’échappe).
Ils jouent Zarya et Bastion sur King’s row, Zarya annonce sa grav, ils combottent avec l’ulti de Bastion, pentakill.
C’est plus rapide et ciblé qu’un dragon, dans ce cas. J’imagine que ça doit marcher aussi bien avec le blizzard de Mei.

1 mention « J’aime »

Le shield, les matrices et reflect annule cette ulti donc même dans graviton c’est chaud.
Seul, l’ulti de bastion est clairement la pire ulti de jeux moins fort que des compétences classique de certains héro.
LA zaria doit faire l’ult après que bastion ai utiliser la sienne en plus sinon il n’a pas le temps de se placer et tirer. Cas de figure plus qu’improbable.

Rien que chez bastion, sa forme tourelle est plus puissante que son propre ulti par exemple.

Ben c’était du GM, personne n’a visiblement pu cancel et je crois bien que le Bastion a ult après la Zarya. Ils se sont synchro en vocal, mais sans plus.
Bon, ils étaient quand même étonnés que ca3 marche aussi bien. Bien entendu, c’était le POTG.

1 mention « J’aime »

Ouais ça marche bien avec orisa qui est méta également, bastion lance son ult quand orisa part en tourbilol

1 mention « J’aime »

j’aime beaucoup aussi ! faut juste espérer qu’il n’y a pas de lifeweaver ou kiriko ou sym ou dva ou genji ou orisa ou mei ou zarya.
xd ca fait beaucoup la non ? x)
surtout qu’on est en 5V5 avec une meta ou plus personne joue proche de ca team :smiley:
c’est un exemple qui marche super rarement, comparer a un nanoblade qui marche 80%du temps

Il faut apprendre à lire, je parle de son ulti, pas de se ballader dans la backline ennemie avec un bastion… :face_with_monocle:

Tu raisonnes en terme de dégats mais l’impact du zonage sur la team ennemie est assez important. Et les contres sont « contrés » eux-mêmes en désynchronisant les 3 zones. Dans l’ensemble ça donne un gros avantage à ta team pour pousser sans compter les cooldowns éventuels lachés (tel qu’invuln Kiri par exemple ou heal nade ou autre).

Le souci de bastion n’est pas son ult mais son faible impact en dehors de tourelle et sa faible mobilité qui le rend vulnérable ; un Zen peut l’atomiser…

1 mention « J’aime »

Sauf que bastion va être nerf prochainement

Si un bastion arrive a être dans la backline ennemis en GM sans que personne l’ai vu , au contraire c’est dévastateur en plus d’être un énorme fail de la team ennemis a ne pas l’avoir vu.

Mais sinon assez d’accord , c’est de loin la pire ulti du jeux, aucun autre ulti n’est moins impactant. Même pas sur qu’a ba niveau sa prend un pick.

Le meilleur contre est de marcher. Même avec les 3 zones et un perso a 200HP sans mobilités c’est impossible de mourir dessus, sans compté qu’en plus les 3/4 du pool héro ont une mobilité

Pour rappel, lorsqu’il y avait le bug ou bastion pouvait balancer 10 ulti, blizzard a quand même dit que cela ne tuais personne c’est pour dire la médiocrité du machin. Et son seul up entre temps c’est la vitesse ou tu vise avec bastion de 25 à 30m.

Le soucie du perso est un tous, ce rework est un echec et en plus il manque 1 compétence au personnage (comme reaper). Alors si déjà t’a en kit mauvais mais qu’en plus t’a un bouton en moins sa va pas aider.

Pour info, comme cité, le personnage n’est pas mauvais à plus haut niveau, il est même broken et va subir un nerf bientôt.

1 mention « J’aime »

Perds pas ton temps, tu auras forcément tort avec eux :confused: D’autres ont essayé, tous ont give up

Je viens juste d’énoncer des faits

1 mention « J’aime »

Je joue GM et je le vois vraiment jamais, et j’ai plusieurs top 500 dans toutes les parties, des contactes GM/top 500 et tous son unanime c’est trashtier. D’ailleurs les stats sont la pour le prouver. Tu entend quoi pas haut niveau ?

désolé de mieux croire mes game en GM, mes contact GM/top500 et les statistiques qu’une personne sur le forum qui ne joue même pas a ce rang.
Surtout que bon , parler de nerf bastion quand a coté sa n’a jamais dis cela pour les perso ultra broken depuis des années notament chez les supports ou la fameuse tracer (qui elle est partout) c’est osé.