Ca y est, c'est installé

Je crois que d’après l’eula de battle.net, c’est trois max. Mais j’ai peut être mal lu… (J’ai un peu lu en diagonale…xD)

Oui, il me semble aussi.

Genre ils ont vraiment mis une limite ? quitte à en avoir 3, autant en avoir 5, voire 7. J’vois pas l’intérêt de mettre une limite si cette limite est pas 1

Pourquoi 7 ? un smurf par jour de la semaine ?

Je sais pas :man_shrugging: Faudrait demander à Nekogami.

Moi aussi j’ai installé le jeu !
Mais il ne tourne pas :thinking:

1 mention « J’aime »

Faut faire tourner dans le sense d’une montre.

3 mentions « J’aime »

T’as essayé d’appuyer sur “Jouer” ?

Je pense l’avoir essayé une ou deux fois effectivement.

3 mentions « J’aime »

Yes, but it didn’t work :

1 mention « J’aime »

A noter que le jeu ne tourne pas vraiment.
Sinon ce serait difficile de jouer pendant qu’il tourne.

1 mention « J’aime »

Si tu peux jouer avec ma config, tu peux jouer avec un jeu qui tourne.

1 mention « J’aime »

En prenant le soleil comme référentiel, mon jeu tourne mais il ne tourne pas donc je ne peux pas y jouer.

1 mention « J’aime »

À défaut d’avoir un référentiel galiléen, je peux prendre un référentiel Kaplanien ou vanRien ?

1 mention « J’aime »

Sayaka, ca depend j’ai vu des joueurs pro jouer avec leurs laptop assis sur un tournée manège pour enfant, il parait que ca améliore leur AIM pour le marteau de Reinhardt quand il fait sa toupille pour frapper plusieurs adversaires.

TRUE Story.

Tu te considières comme un référentiel ?

1 mention « J’aime »

Parfaitement. Je suis un référentiel bondissant aléatoire à 20 fps, ce qui fait que je joue avec des pics randoms de freezes.

1 mention « J’aime »

Par contre, à quand un sujet pour se plaindre des smurf qui nous carry ?
parce que c’est bien beau de faire des post pour dire que le jeu est installé, maintenant faut jouer, et avoir que des smurf avec soit, et s’en plaindre parce que ça rend les parties injouables, même si ça permet de gagner des ligues entières facilement.